Call of Duty Modern Warfare 2 Hack De Fou Ps3

Résolu/Fermé
Dadou91- - 28 déc. 2010 à 01:27
 Gta - 1 juin 2014 à 17:16
Bonjour, alors je vous explique ce problème qui ma fait stopper Cod lors d'une partie de recherche et destruction une personne m'est hacker je m'explique je fait ma partie normalement et des choses bizarre ce déroule durant cette partie un joueur peut bouger durant le décompte du début et a la fin de la partie le drame je n'est plus aucun titre ou emblème mes armes on tout perdue c'est horrible je suis dégoûter . y a t'il un moyen de changer sa s'il vous plait !

Dadou91-



A voir également:

41 réponses

BAS MOI JE VIEN DE VOIR UN HACK AUSSI EN RECHERCHE MES TRO COOL ^^ DSL POUR TOI QUI A PERDU TES ARMS MES LE HACK QUIL AVAI ETE TRO COOL TOUT LES JOUREUR POUVER VOLER ET SEEP A FONT SETTE TRO CLASS
-3
lulu21mait Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 5
11 janv. 2011 à 18:32
tu sert à rien toi ! On pose une question et toi tu dis en gros que son problème est trop coll !
0
dac ac lulu21 moi aussi même chose mais je me remets du coup o niveau 1 mais la c pareil du coup je suis a + de 1100 %
0
déjà, tu devrai apprendre à écrire en Français, et je suis dépitée pour toi que tu trouves ça "cool", vraiment aucun intérêt aucun mérite, aucun défis perso, vraiment très très ras des pâquerettes, enfin tu ne connais peut-être pas l'expression, enfin tout ça pour dire infiniment nul
0
carrement melusine.... meme probleme que t le monde... qqun a til une solution pour recuperer les stats emblemes et titres? c la loose la vraiment
0
Pour recuperer il faut tout refaire... il n y a pas dautre moyen ou contacter un cheater in game ...
0