Vider des cellules excel par simple clic

Fermé
Quelen-if - 27 déc. 2010 à 21:34
 Quelen-if - 27 déc. 2010 à 21:56
Bonjour,
je souhaite pouvoir vider le contenu de certaines des cellules de la colonne A de ma feuille de calcul par simple clic.Celles ci ont au préalable été remplies de "m" par une macro. je souhaite donc en éliminer certains de manière rapide avant d'appliquer un filtre par une autre macro ...!
nb: je suis sous vista et utilise excel 2010
D'avance merci



Bonjour,
A voir également:

2 réponses

sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
27 déc. 2010 à 21:36
Je comprends pas bien

CTRL+H pour remplacer les cellules contenant "m" par "" ?
0
bonsoir;
je souhaite donner au clic gauche la fonction d'effacer , a chaque clic sur une cellule de la plage A10 :A200 le "m" en place.....
merci d'avoir pris ma question..
0
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
27 déc. 2010 à 21:47
En fait je ne comprends pas l'utilité de reprogrammer la fonction du bouton gauche de la souris. Tu peux utiliser une macro pour faire ça.

Sinon, je ne pense pas que ce soit possible, après comment tu veux sélectionner une de ces cellules ?
0
je pense que sous VBA on peux donner cette fonction au clic gauche, dans une plage de cellules définie avec le seul but d'éliminer les "m" par " " le plus vite possible. quelle macro verrais-tu dans ce role
merci de ta collaboration
0