NFS Hot pursuit en ligne xbox 360

Résolu/Fermé
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - Modifié par irongege le 16/01/2011 à 18:45
 randy - 19 juin 2011 à 18:20
Bonjour à tous,

je me suis acheter NFS hot pursuit sur xbox 360 aujourd'hui (au passage il est magnifique!) mais je n'arrive pas à jouer en ligne il me marque un message du genre que je ne dispose pas d'un compte xbox live nécessaire.... ou je sais plus quoi ! En tout cas j'ai cru comprendre que quand je crée un compte xbox live pour la 1er fois j'ai un mois de live offert (je me trompe ?) et j'ai la xbox à noël et crée le compte ce même jour ! Donc cela ne fait pas 1 moi ! Que dois-je faire ? Merci beaucoup de me répondre !!



Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

Ba moi j'ai une réponse en faite tu as besoin d'un compte live que tu crée une fois sue tu as installer internet sur ta console en la parametrant (si tu as la nouvelle c sans fil si t'a l'ancienne tu a besoin d'un cable) voila c tout il te faut internet et un compte xbox live
2
samiori Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 2
16 janv. 2011 à 01:05
Il te faut un code pour accèder au fonctions en ligne "Autolog" de NFS hot pursuit, soit tu l'as eu neuf et le code est au dos de la notice , soit tu l'as acheté d'occaz et tu doit alors racheté le code sur le xbox live market.
2
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 229
16 janv. 2011 à 12:01
nan mais c'est bon merci quand même le jeu a était acheter neuf, mais il me faut un abonnement xbox live gold !!
0
ese que tu a acheter un cable special pour avoir du xbox live
0