[disque dur] probleme de branchement dd 2.5'

Fermé
polo - 10 janv. 2006 à 18:11
 Train.Ki|L - 30 déc. 2006 à 12:41
Bonjour,
mon ordinateur portable est hs, mais le disque dur fonctionne !
Afin de récuperer les données presentes sur le disque dur, j'ai acheté un cable ide spécifique dans le but de le brancher sur mon autre ordinateur !
J'ai donc branché le dd du portable sur le port ide 2 de mon pc. Le branchement a l'air ok puisque le disque chauffe légérement.

Pb : le pc demarre, reconnait mon disque maitre, s'arrete longuement sur la detection du materiel branché sur le port IDE 2 et ne le reconnait pas.

Finalement le pc demarre normalement, mais ne reconnait pas le dd du portable ?

Quelqu'un aurait il une solution pour que mon pc reconnaisse le DD.

PS, il s'agit d'un disque dur fujitsu modele mhk2060at

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Hamster Jovial Messages postés 6709 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 978
11 janv. 2006 à 08:02
Salut,

va dans la gestion des disques (Panneau de config > Outils d'administration) et déclare le nouveau disque.
0
Bonjour, avez vous réussi??

j'ai le même probleme mais je n'y arrive toujours pas.

merci
0
Bonjour !

Moi j'ai à peu près le même problème :
J'essaie de brancher un dd 2.5' afin de récupérer des données après qu'il ai craché.
Le dd n'a pas de problème c'est juste sa table partition qui a un problème je pense.
Bref moi ce que je voudrais faire c'est le brancher en slave afin de récupérer dans un premier temps les données perdues grâce à un logiciel du type Stellar Phoenix.

Mais voilà quand je le branche aucun des deux disques n'est reconnu. Ils ne le sont seulement quand je les branche séparément.

J'ai déjà fait ça avec des dd de 3.5' et ça marche très bien. Comment configurer le tout pour qu'il soit en slave ?
0