Problème de connection aux serveur proxy

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 déc. 2010 à 15:07
 Aurel - 12 déc. 2018 à 14:32
Bonjour,

J'ai récemment rencontré un problème qui vient de je ne sais ou
lorsque je lance un jeu (connecté à internet) ou un navigateur internet ,internet explorer,google chrome, mozilla firefox il me marque problème de connection au serveur proxy il y a une méthode pour bloquer ceci je l'utilise actuellement mais je n'en veut pas je voudrais savoir quelle est le problème qui m'est arrivé est-ce un virus est-ce ma bande passante ou mon ordinateur
J'aimerai que vous puissiez m'éclairez merci d'avance

A voir également:

6 réponses

Merci à woolfen,

Le problème vient tout simplement de la connexion car un virus ou un spyware a probablement modifié votre connexion. Il suffit d'aller dans votre navigatyeur et de décocher la connexion proxy et
par miracle tout revient en ordre.
  • pour Google Chrome : aller dans Paramètres / Paramètres avancés. Dans la rubrique Réseau, cliquez sur Modifier les paramètres du proxy. Dans la fenêtre Propriétés de Internet qui s’affiche, sélectionner l’onglet Connexions et cliquer sur Paramètres réseau. Décocher l'ensemble des cases de la fenêtre Paramètres du réseau local et valider en cliquant sur OK.
  • pour Firefox : aller dans le menu outils, options, avancé, réseaux, paramètres et cocher pas de proxy
  • pour Internet Explorer : allez dans le menu outil, option internet, connexions, paramètre réseaux, décocher "utiliser un serveur proxy ...." et cocher "détecter automatiquement les paramètres de connections"



MERCI qui ????
379
cat@ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 1
31 mars 2013 à 23:34
j ai suivi la manip mais rien le serveur proxy se remet instantanement
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2013 à 19:48
Bonjour,
effectivement, je fais cette manip, mais à chaque fois que je relance l'ordi, le serveur proxy se remet comme avant et je ne peux me connecter.
y a t'il une solution ? Help
1