Piratage téléphone mobile

Résolu/Fermé
july - 10 janv. 2006 à 16:58
 kidikoda - 4 nov. 2010 à 23:04
j'ai un gros problème: je n'ai pas reçu mes factures sfr du mois d'aout et de septembre mais je ne m'inquiètais pas car elles sont de 25€ tous les mois. Sauf que mi octobre je m'aperçois que sfr m'a prélevé 700€ pour le mois d'aout???? je les appelle pour comprendre et il me dise que celle du mois de septembre est de 861€ là j'ai crisé car cela représente un mois et demi de salaire!!! Je ne comprennais pas car j'avais appelé comme d'habitude doncje ne devais pas avoir du hors forfait! après plusieurs appel au service client(jamais la même personne)ils m'ont dit qu'il s'agissait de numéros spéciaux et de sms surtaxés que je ne compose jamais!! comment peut-on expliquer ses appels énormes (environ 300SMS et 11H d'appel vers des n°spéciaux) qui se passait quand mon portable était à côté de moi!! Bien sûr SFR me dit que le piratage est impossible !! mais quel est ce phénomène surnaturel qui s'est produit avec mon portable?? besoin d'explication sur le piratage de carte sim ou autre piratage de mobile? car c'est comme ci je les avais émis de mon portable!
A voir également:

9 réponses

fabrice11901 Messages postés 787 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 64
10 janv. 2006 à 17:16
Bonjour
En effet étrange ce problème est déjà arrivé je crois à d'autre personne je vous conseille le site :
http://www.lesarnaques.com/forum
Ils vous aideront je pense très bien...
Bon courage
Fabrice
8
Bonjour,merci, aurevoir!!
2
est ce que tu n'etait pas à l'etrager et que tu a recu des appels car si tu te trouve à l'etranger et que les appels rentrant sont facturés au reçeveur

A+
1
Bonjour,
j'ai un probleme, une fille m'a menacé de m'enlever 10 euros de mon credit parce que je m'etais engueulé avec elle, evidament je ne pensais pas ca possible et ne l'ai pas cru, mais en regardant mon portable je me suis apercut que j'avais 10euros de credit en moins alor que je n'avais pas touché a mon telephone! comment a t elle fait? que dois-je faire pour que cela ne se reproduise pas?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
helptech Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 31
29 oct. 2007 à 19:47
Bonsoir

Pour Répondre à LEA
Tout d'abord tu es chez quel opérateur gsm( SFR,ORANGE,BOUYGUE ou AUTRES)????


Ne penses tu pas que des traces sont laissées lors de ces transaction!!

@+
______________________________________________________
0
Toi, tu n'y a peut-être pas touché, mais elle ?
D'autre part tu a pu avoir consommé ces 10 € et le décompte n'être intervenu que tardivement.
Ca arrive tout le temps...
Non, en fait le risque qu'elle te "pompe" cet argent sans toucher au mobile est nul.

Quel que soit l'opérateur soit dit en passant.
0
cailloudugave
20 déc. 2007 à 22:45
Bonsoir le forum,
bonsoir Shadrak à qui je réponds plus particulièrement,

Comme demandé, je te tiens au courant de monh affaire :facture SFR de plus de 1750 euros pour connexions au wap.
Après ma plainte au procureur de la république, SFR a réagi un mois plus tard et je viens ce jeudi d'avoir un courrier annulant les connexions wap soi-disant intempestives (toutes les 3 à 5 minutes, 24H/24, 7 jours/7, sans dormir...).

Erreur de leur serveur et de leur base de données ? virus dans mon tél, je ne sais pas, normalement non d'après le service clients.
Quoi qu'il en soit, j'ai enfin retrouvé ma ligne après avoir réglé ma facture "normale" de novembre.

Bonne fête à tous et excellente année 2008 avec moins de problèmes j'espère.
Caillou
0
TENAIL Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016
27 août 2009 à 19:12
ce phénomène ne se passe pas seulement que dans votre pays.même dans moi mon pays cela arrive et quand je fais des réclamations,on me dit que je serai rembourcé soit dans 72h,mais cela n'est jamais effectué.
De plus ce n'est pas la première fois.j'ai donc décidé de trouver des moyens pour pouvoir soit: appeler gratuitement,ou envoyer des sms gratuit,ou avoir access au net gratuitement.ET je vous conseil d'en faire autant,car c'est inadmissible tout ce qui se passe.Et j'en profite pour demander aux forumiens de me filer quelques doc pour que je puisse moi même me rembourcer.MERCI à tous et à toutes.
0
bonjour,je connais la technique pour ce genre de fraude , cella s'appelle super Bluetooth hack (non,je ne me moque pas de vous) vous disposez du GSM A , le fraudeur du B . il suffit de laisser votre GSM UNE fois a portée de quelqu'un pour que le fraudeur établisse un lien du GSM A avec le GSM B. après avoir remis le GSM A a place , vous le reprenez . continuez votre petite vie ,pendant ce temps la le fraudeur de par l'intermède de cette application et du bluetooth , explose votre forfait (cella peut aller de votre collègue de bureau a votre petite fille) cette personne dois rester a 10 mètres maximum de vous pour commettre ses méfaits. regardez bien le GSM de vos amis /collègues autres si ils disposent de cette application .(j'ai eu assez souvent la blague dans mon école ou trop crevards pour se payer un abo dofus les élèves de l'itcb hésitaient pas a se servir sur mon GSM via cette M$*£µe et je l'ai vu trop tard T_T )
0