Comment avoir celebi dans soulsilver

Fermé
alex40 - 27 déc. 2010 à 12:27
 fjfrujr'gryt - 12 août 2016 à 18:28
Bonjour,



Tout vous devrez aller aux ruines Alpha à l'Ouest de Mauville. Vous irez dans la petite maison a droite des ruines, parlerez aux cheurcheurs (si c'est déjà fait Zaper cet parti)
qui vous donnera le Carnet Zarbi.
Ensuite rendez vous au Nord des ruines ou vous trouverez un puzzle, faites-le.
Vous tomberez ensuite dans un trou un se réveillerons des zarbis: A,B,C,D,E,F,G,H,I,J,K.

Vous capturer tout ces zarbis. Cela fais, vous sortez et vous traversez le petit étang (CS.03 Surf). Vous entrer dans la chambre Sud-Est et vous faites l'énigme vous retomberez dans un trou et se présente à vous les zarbis: L,M,N,O,P,Q.
Ensuite vous aurez besoin de Ceci: CS.03 surf - CS.04 force (je vous conseille aussi 4 ou 5 Repousse max.
Quand vous avez tous sa, voler jusqu'à Ecorcia et courer vers l'Est entrer dans la grotte.
Montez au nord au maximum et tout en haut il y aura des escaliers, déscendés les.
Maintenant à l'aide de la CS.03 surf flotter et aller en haut traverser en allant ensuite vers la gauche vous verrez 2 escaliers ILS MENENT TOUT LES DEUX VERS DES CHAMBRES alors continuez et sortez de là vous verez une chambre puzzle et vous verez d'autre zarbis encore ... ( je ne dis pas le noms car je ne sais pas par quel escalier vous etes passer ;p).
ensuite il reste encore une chambre MEME TRAJET (et ne prener pas le meme escalir pour les imbécileS).
Vous voila donc avec tout les zarbi à capturer mais il vous en manque 2 les zarbi ! et ? les plus rares...
vous irez donc parler à un des cheurcheur et vous prendrer des notes au bout d'un moment vous n'aurez plus rien à noter et il vous dira ( je sais plus s: ) mais il vous dira :D !
puis si vous avez un zeste d'intteligence vous regarder ce qu'il a écrit sur le petit plateau (pas celui devant le trou mais encore devant) des chambres il y a :

Ho-oh : qui ve dire : ayez ho-oh dans votre équipe.
Eau : ayez un pierre eau dans votre sac
Sorti : utiliser un corde sorti
Lumiere : utiliser la ct flash (que vous pouvez trouver a doublonville dans le grand imeuble au 4 em étage)
Des pokéballs se présenterons a vous des baies et des objets utiles
sauter dans les trous du haut (liser si vous voulez) et resoter. Reparler au chercheur et aller dans l'entré principal des ruine alpha un nouveau déssin se dévoilera (qui n'était pas là avent) liser un pokemon arrive et pour avoir le deuxieme baladez vous dans l'entré t capturer le deuxieme une fois les deux capturer mettez les en pension où ils feron un oeuf ! Faite en sorte qu'il éclose au bout de plus de 5000 pas.
ET TADAA DEDANS ! UN CELEBI !


Bon merci d'avoir suivi mes conseille maintenant à vous de m'aider !
Ils veulent pas s'accoupler !!!!!!!!! Help me !!!! Merci de me répondre vite ! :D ET BON COURAGE !

15 réponses

il faut avoir un pokémon male et un pokémon femelle ou avoir un metamorph.
39
quoi comme pokemon
0
moi je sais pour avoir celebi parce que je l'ai fait et ce que je vous dit c'est pas des bêtises!!!pokémon distribue celebi jusqu' au 3 MARS.il faut avoir pokémon perle ou diamant si vous l'avez pas téléchargez le.puis j'éspère que tout le monde sais activer la recherche du cadeau mystère .c'est très simple dès que vous commancez le jeu il y a une liste (continuer le jeu ou connection sans fil et des autres trucs.faites vite cette offre n'est valable que jusq'au 3 mars .quand vus êtes sur le cadeau mystère ne faites surtout pas que celui ci est envoyé pas un ami.choisisez l'une des deux autres options.cliquez la et attendez un peu.et tout d'un coup le cadeau mystère est recu et la ds demande l'autorisation pour l'ouvrir dites oui et voila vous avez celebi ensuite commancez le jeu allez dans une boutique pokémon un livreur en vert est devant la caisse et c'est lui qui a votre celebi demandez le lui et sauvegarder vite votre partie.
0