Call of duty black ops wii mode multiplayer

Fermé
s-o - 27 déc. 2010 à 01:56
 Aide,moi stp - 24 févr. 2016 à 16:25
Bonjour,
je n'arrive pas a joué en mode (multiplayer/conection wi-fi) sur call of duty black ops pour la wii et je voulais savoir comment on fait pour que ca marche


A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 22:21
et pyrorca arriva :)
bon j'ai eu le meme probleme
et tu as gachez ton aprés midi en laissant charger pendant des heures car il n'y a aucune chance que ca marche comme ca
voila comment j'ai fait:
je suis allez dans le mode zombie
j'ai fait mode online
il m'a dit de faire une mise a jour ( encore ...)
bon ba j'accepte (comme si j'avais le choix >.<)
et ca me renvoie au menu
la mis a jour commence....
c'est long... trés long...
puis ca bloquera vers la moitié du chargement.
surtout ne fais rien
car au bout d'un instant la barre de chargement se remplira d'un coup (petite feinte ^^')
ensuite tu devrais avoir une nouvelle chaine qui s'installe
je suis allez dessus et je me suis inscrit (c'est comme playstation network mais sur wii)
ensuite j'ai redémarrez le jeux black ops
je remet mode zombie
il me redit de faire une mise a jour >.<
bon ba je refait
mais en faite c'est pas la meme. elle est plus rapide
une fois tout ca terminez
tu peu lancez le jeux, tu te fais un nouveau compte (un nouveau nom qui définiras ton pseudo online sur black ops) et tu pex jouez :)
20
vergezoi Messages postés 87 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 2
25 janv. 2011 à 13:25
t sur que sa marche ? pck moi quand je mis la 1er mise a jour dans le mode zombie sa mais patientez mais je dois attendre lontemps ?
0
vergezoi Messages postés 87 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 2
25 janv. 2011 à 13:25
Pck a chaque fois sa ménerve d'attendre et je quitte , comme tu me dit qu'il faut attendre pour la 1er mise jour alors j'attendrai ;p
0