Cherche film d'enigme genre cube

Signaler
-
 Essalhi -
Bonjour
Je recherche un film dont j'ai oublié le nom
c'est un film où plusieurs gens se retrouve dans une pièce (un salon je crois); et puis ils reçoivent un coup de fil le but du jeu c'est de répondre au question posé par l'interlocuteur

Si la réponse est fausse la pièce devient de plus en plus petite je me rapelle très vaguement qu'il y avait des fauteuils rouge un truc du genre. Je me rapelle aussi d'une scène où un scientifique réussi à trouver la réponse mais une seconde trop tard

Les personnages: Une bande de gens très cultivé dont un scientifique un mathématicien bref de grosse tête je me rappel ^^
Je pense qu'il date de 2000 à 2008 voilà merci beaucoup aider moi svp

13 réponses

La cellule de Fermat
Avec 4 mathématiciens qui doive resoudres les enigmes dans un temp imparti sinon la piece ce retrécit
Merci beaucoup tu me rends une fier chandelle
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2014
32
Jort te l'a donné, la cellule de fermat, tiens :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136096.html</code>

Pfffff je connais cube -_-
Tu sais lire au moins?
J'ai pas dit que ça se déroulait dans un cube mais que c'est un film du même genre que le film "cube" ou encore "exam" ou encore "saw"
Un film film avec des énigmes et beaucoup de suspens

Bref en gros si personne connais le titre de ce film svp pouvez me conseillez des films de ce genre:

J'ai déjà vu:
-Tous les Saws
-Tous les cubes
-Exam
-Unknow
-Blackout

voilà je cherche des films d'énigme ou quelque chose du genre où des groupes de personnes ou le monde entier pourquoi pas sont confronté à des périples quelconque
Non sa n'a rien avoir
Le jeu de la mort c'est Bruce lee ça peut être que tu veux parler d'un autre film du même nom? ben fil moi un lien alors stp car la c'est loin du film que je recherche

Ps: je demande toujours votre aide svp
le film dont tu parle est un film espagnol, du nom de " Fermat's room ", y a 4 personnes toutes des mathématiciens... t'as l'aire d'avoir de vague souvenir, mais ça colle avec le film que je viens de cité.
j'espère t'avoir aider!
the incite
"The Incite Mill", plutot non? Un film asiatique (j'avais bien aimé ce genre de cluedo)
Le bon titre c'est la cellule de Fermat (Fermat's room). J'ai déjà regardé ce film. Je te confirme qu'il correspond bien à ta description du film.
Le titre exacte stp?
Car jeu de mort n'existe pas je pense
Car je trouve que "Le jeu de la mort" de Bruce lee
et "13 jeux de mort"
Sois très précis stp un lien ou un truc pour m'aider
Ps: svp c'est très important faut absolument que je retrouve ce film =/
&#1148; citrouille
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention