Mon écran est viré a l'envers ! aider-moi !

Résolu/Fermé
xxcherylsourxx Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 27 déc. 2010 à 00:17
 manu - 21 avril 2015 à 23:58
Bonjour,

Mon écran est à l'envires ! je dois me tourner la tête pour voir ou je clique ! je vous explique comment c'est arrivé : J'ai laissée mon enfant de 1 an taponner mon clavier, (sans surveillance, donc je n'ai pas vu dans quel coin quelle tappait) et que je suis venue la chercher, l'écran était comme ça. (à lenvers) je voudrais savoir comment faire ou quoi faire pour que mon écran revienne à L'endroit ?
s.v.p ! j'aI VRAIMENT besoin d'aide!!

merci à ceux qui m'aiderons,


A voir également:

2 réponses

jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
Modifié par jmber le 27/12/2010 à 00:22
Bonsoir,

Essaye Alt Gr et les touches de direction (en même temps) ou Ctrl + alt + fleche



carte Nvidia

clic droit sur le bureau,propriétés,paramètre,avancé,dans la liste des onglets clic sur la carte graphique dans la fenêtre qui s'affiche , repère la ligne NVRotate et clic dessus ,ensuite clic sur l'option paysage inversé rotation de 180 degrés puis ok



carte ATI

près de l'horloge de windows clic droit sur l'icone ATI dans le menu clic sur le nom de la carte graphique puis sur faire pivoter l'affichage et sélectionne la fonction paysage inversé 180 degrés

@+ Jmber
L'entraide est précieuse
14
xxcherylsourxx Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014
27 déc. 2010 à 04:03
oh, merci beaucoup, c'est reglé ! J'ai fait Ctrl + alt + fleche, et tout est reglé. Merci !
0
merci jai reussi
0
je vous adore merci de mavoir aider merci
0
Ouuuf merci y vient juste de m'arriver la meme chose! merci beaucoup pour l'astuce
0