Hausse tva triple play

Résolu/Fermé
Bebyfofa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 27 déc. 2010 à 00:09
 marko25200 - 4 janv. 2011 à 15:41
Bonjour,

au vu de l'actualité, je me demandais si la hausse concernait uniquement SFR/ORANGE/BOUYGUES ou si les autres tels que Virgin, Tele2 mobile seront impactés par cette nouvelle tarification?
je n'ai pas trouvé d'info sur le net.
Merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Mélina Virgin Mobile
30 déc. 2010 à 16:40
Bonjour,

Je vous confirme qu'aucune hausse de la TVA ne sera appliquée chez Virgin Mobile. Tous les forfaits et les prix de communication resteront aux prix actuels.

En effet, cette hausse de la TVA est valable sur les produits ADSL TV et Mobile TV. Virgin Mobile ne proposant pas ces services, aucune modification de tarifs ne sera appliquée sur nos offres.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
3
kayf34 virgin ne propose pas de TV, et seule la TV est concernée par cette hausse.
même si la fiche date du 17 décembre, virgin n'a de toute manière jamais proposé de TV.
1
bonjour je confirme la hause de la tva ne concerne que les 3 operateurs historiques et pas tout les forfaits en plus
0
Pour virgin mobile:
http://www.virginmobile.fr/download/fiche_tarifaire.pdf

Une petite recherche sur le mot TVA, et dans la fiche on tombe sur "Tous nos tarifs sont TTC (TVA à 19.6 %)"

Et la fiche date du 17 décembre...Moi qui voulais prendre un abonnement et le résilier juste après la hausse, je crois que les opérateurs sont pas si fou que ca, et ont fait leur modification avant qu'on ne soit informé par les médias...

En complément, je m'aperçois que je n'ai pas répondu à la question:
Il me semble bien que la hausse de TVA (passage de 5,5 à 19,6%), étant une décision de l'Etat, est applicable à tout opérateur de téléphonie mobile (ainsi qu'aux FAI etc...).
Je ne penses pas qu'il y ait d'exception !
-2