Rayure sur ecran tactile de portable, aide :(

Fermé
AlexPolska95 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 23:25
 plataner613 - 6 juin 2013 à 13:09
Bonjour,
Et bien voilà, j'ai un téléphone portable tactile (Samsung Galaxy Spica) et j'ai rayé l'écran dans une poche de mon jean, je l'ai reçu hier et je n'ai pas eu le courage d'aller acheter une protection, je regrette maintenant :(. J'aimerais savoir si vous connaissez une manière de la faire disparaître, un produit efficace pour pouvoir y remédier.
J'ai entendu parler du Displex Polish, de frotter avec du dentifrice (je n'ose pas de peur de l'abimer encore plus), et du white spirit (j'ai peur aussi que ca me bouffe mon écran).
Voilà si vous avez essayez une , deux ou toutes les propositions j'aimerais que vous puissiez m'en parlez pour déterminer quelle est la meilleure solution pour effacer la rayure (elle n'est pas très profonde, je pense 2 millimètres au plus.

Merci d'avance.
Alex. ;)


A voir également:

6 réponses

fontana44 Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 35
26 déc. 2010 à 23:34
Oui tu peux toujours essayé le dentifrice, comme stan592 je n'essayerai pas le white spirit... quand on voit ce que ca fait sur la carosserie d'une voiture... :)
15