Connexion entre Nokia C3 et ordinateur

Fermé
lumpofsunshine Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 26 déc. 2010 à 18:58
 Karo - 8 nov. 2013 à 11:27
Bonjour,
J'ai un Nokia C3, et un câble usb que l'on m'a vendu séparément. Mais mon ordinateur ne reconnait pas mon portable, ni sa carte (j'ai essayer avec PC suite et Ovi Suite)
Savez vous comment faire pour pouvoir transférez des fichiers depuis mon ordinateur sur mon nokia ?? (je n'ai pas de bluetooth sur ordinateur)


A voir également:

3 réponses

il faut qu tu instale le pilote ce dernier se trouve dans l'emballage de ton phone c un cd
5
MademOazelle Marina
2 janv. 2011 à 18:15
bonjour j'ai un Nokia c3 aussi j'ai le même problème mais je n'est pas de cd d'installation avez-vous une autre solution ?
0
lumpofsunshine Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 3
3 janv. 2011 à 17:01
Je n'avais pas non plus de CD d'installation, mais j'ai mis les fichiers que je souhaitais sur la carte memoire (vendue dans le telephone)
0
Et comment fait-on pour mettre des fichiers sur la carte mémoire? :)
0
merci de repondre rapidement !!
0
Bey' Maà Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
24 juil. 2012 à 14:29
Normalement avec la carte mémoire SD, vous avez un adaptateur pour ordinateur. Vous insérez l'adaptateur avec la carte SD. Si tout va bien votre ordinateur va reconnaître le support et vous n'aurez plus qu'a faire le transfert de vos dossier sur votre carte.
0
je n est pas de cd d instalation comment faire ?
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
Modifié par ghost187 le 24/07/2012 à 13:38
Bonjour,


Quand tu branches ton portable sur ton pc tu n'a pas une option qui s'affiche sur le portable(disque de stockage,stockage de masse...)si oui choisie cette option,ainsi tu pourras aller dans le dossier désiré via le poste de travail(comme une clé USB).
Les cahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
0