Fichiers temporaires dans firefox 1.5 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2007
-
australie
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
-
Peut on me dire ou ce trouve les fichiers temporaires dans firefox 1.5
cordialement
merci

18 réponses

Salut moi aussi j'avais le même probleme voila comment je l'ai résolu:
dans la barre d'adresse de firefox tape about:cache normalement il devrait t'afficher des informations sur ton cache dont "cache directory:" suivi denl'emplacement du repertoire cache.Aprés il suffit de de copier l'adresse de l'emplacement (C:\Documents and Settings\Ton_User\Application Data\Mozilla\..... )dans l'explorateur windows et voila.
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79250 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci.mon amis tu ma vraiment sauver,tout marche exactemeent
kiki&steph56
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2009

Bonsoir et bonne année 2009,
Je viens de lire les messages échangés pour les fichiers temporaires et caches sur Mozilla. J'aimerai savoir si je peux supprimer tous les dossiers caches qu'il y a dans le dossier Mozilla ?
Merci d'avance de me répondre.
kiki56
Bonjour,

about:cache dans la barre d'adresse, mille mercis

Yepah!
Grand MErci Mec !

Les fichiers temporaires de Mozilla firefox sont généralement ici:

C:\Documents and Settings\Ton_User\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.g1i\Cache

ils sont des fichiers cryptés que ne vous pouvais pas les lires directement au contraire des fichiers internet explorer qu’ils sont directement accessibles.
Pour les décrypté, les visualiser et les lire il te faut un addons pour ton firefox(CacheViewer 0.4.3).
ci-après le lien pour le télécharger:

CacheViewer 0.4.3 :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2489
Bonjour,
non chez moi c'est :

C:\Documents and Settings\utilisateu\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\oyxigkhy.default\Cache

ne pas oubler "Local Settings"

cdlt,
den62
Salut.

Je cherchais moi-même les dossiers temporaires d'internet, mais j'ai trouvé dans tous les posts une erreur :

Tous disent d'aller :
C:\Documents and Settings\Ton_User\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.g1i\Cache

or le répertoire ''Cache n'existe en effet pas du tout dans ce répertoire ''default''.

Il faut aller là :
C:\Documents and Settings\Ton_User\Local settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.g1i\Cache
about:cache dans la bare d'adresse c'est super pratique -> merci Mister V
un lien avec tous les about: https://fr.wikipedia.org/wiki/About:
about:config about:cache about:credit about:plugins about:mozilla about:blank

CacheViewer 0.4.3 :https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2489
c'est encore mieux (on peut même faire des recherches) -> merci Addon firefox

J'ai réussi à récupérer les musiques que j'écoutais sur radio.blog.club juste en les renomant .mp3
Vivien

PS: boulepate ton post ne sert à rien
bonsoir à tous,
je vous prie de m'indiquer comment accéder aux ficheirs temporaires via mozilla firefoxe V2.0.0.11, je n'arrive pas à y accéder. Merci beaucoup

Bonjour
S'il vous plait
Merci

La politesse c'est comme supprimer les fichiers temporaires ça s'apprend !
Messages postés
164
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2018
6
Bonjour boulepate,
Eh bien j'aimerais également savoir où se cachent ces fichiers... s'il vous plait...
Petite recherche sur le net me dit :

Eh ben c'est bien simple je n'ai pas de dossier "cache" à l'endroit prévu (pour info le dossier contenant c'est "c7g2ysll.default") ...
Et oui j'ai affiché les dossiers cachés, fait une recherche sur le nom et chipoté dans les dossiers aux alentours mais je ne le trouve pas
Rassurez-moi c'est normal....?
Merci beaucoup!
Salut latifa,

C:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\oyxigkhy.default\Cache

mais il faut afficher les fichiers cachés,
dans l'explorateur, outils, options, affichage, affiché les fichiers et dossiers cachés
voila
@+
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2008
63
Bonjour,
Moi je passe par internet explorer pour voir les fichiers temporaires latifa, en faisant :
-click droit sur l'icone internet explorer, puis sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur".
-ensuite tu click sur "outils" dans internet explorer.
-puis click sur options internet.
-et dans historique de navigation (onglet général) tu click sur paramètres.
-et enfin (ouf!) sur "afficher les fichiers"..... et là miracle et hop tu as les fichiers temporaires.
Perso j'utilise pas firefox vu qu'il est pas compatible avec pas mal de sites que j'ai dans mes favoris, je lui préfère SeaMonkey (ex-mozilla) qui marche sur tous les sites.... mais si tu es sous windows Vista comme moi, la solution ci-dessus est pas mal, sauf si tu es totalement contre "internet explorer"....

j'espère que mon message pourra t'être utile......

bye a+
Bonjour,
j'essaye désespérément de trouver cacheviewer pour Mac
j'apprécierais vraiment si l'on pouvait me donner le lien pour télécharger l'add-on de mazilla en question
Par avance : merci

Slt, Après avoir accéder aux fichiers temporaires grace à vos post (Merci bien!!!!), je vois tous les fichiers temporaires mais de type fichier. Je voudrais savoir si l'on peut récupérer les fichiers dans leur format respectifs comme dans le cahe d'Internet Explrerer où les différents fichiers apparaissent avec leurs exensions: .swf, .png, .jpg etc...

Taper tous simplement dans l'exploreur %HOMEDRIVE%%HOMPATH%\Local settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.g1i\Cache
australie
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
60
bONJOUr tekthomasdu96, je n'ai pas compris où doit on coller ton lien... c'est dans propriété du raccourci de l'explorateur windows ? dans "démarrer dans " ?
YES !
Merci mec pour le lien vers le cache !!!

Ca me sert bien depuis que je suis passé sur Vista !

Purée t'es trop bon !

Youpi !

(je vais pouvoir continuer a ecouter de la musique librement)
hello ouais mais chez moi il existe pas le doc local setting ??? je fait comment ??
pour enlever fichiers temporaires et autres fichiers inutiles, il suffit d'aller dans "nettoyage de disque" (démarrer : tous les programmes : accessoires : outils système : nettoyage de disque). Là, vous avez toute la liste de ce qui peut être enlever (c'est déjà coché - à vous de décocher ceux que vous ne voulez pas enlever). Vous cliquez OK..... et c'est parti ! vous avez fait le ménage.
Boujour

la solution marche pour windows vista mais pas pour windows 7.

quelqu'un a la solution ?
Réponse tardive :
about:cache
A taper dans la barre URL, vous aurez le lien :°...
Messages postés
840
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
60
Nonee : tardivement aussi : je ne comprends pas ta réponse :(...

et pour tekthomasdu96 tu ne m'as pas répondu svp : où doit on coller :

%HOMEDRIVE%%HOMPATH%\Local settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\default.g1i\Cache

Svp ...