Recepteur media system M5000 et tv orange

Résolu/Fermé
funix - 26 déc. 2010 à 14:02
 sophie - 17 juil. 2011 à 19:12
Bonjour,
je recois la tv orange par satellite via un recepteur de chez orange
pour la deuxieme tele j aia achete un recepteur tnt media system m5000 mais celui ca recois un signal a 84% mais ca reste rouge et donc cela ne trouve pas de chaines

je me demande si je dois mettre une deuxieme parabole pour pouvoir recevoir les chaines via ce recepteur ou alors si c est du a un probleme de reglage d antenne mais si je la bouge j ai peur de perdre ma reception orange
qu en pensez vou???
merci pour vos reponses


A voir également:

6 réponses

salut g eu le meme souci et le probleme est que ta carte a puce sur ce modele doit etre inseré puce vers le bas
a+
1
merci pour votre reponse mais la puve est bien vers le bas!!
0
mille mercis.le sens dans lequel la puce doit etre insérée n'est précisé nulle part ds la notice.apres avoir changé la parabole et fait le tour des satellites ,je me préparais a faire appel à un installateur.heureusement que les faq existent.merci encore.sophie
0
pour ce qui est de la reception c'est ok maintenant il te reste a faire la recherche des chaines mais en installation collective et non pas en individuelle
1
Bonjour,
la bande rouge veut dire qu'il y a une reception, mais ce n'est pas le bon satellite.
Cordialement
1
j ai eu le meme pb et j ai juste tourné la carte a puce
0
attentiopn la couleur on s'en fou , ne te fit pas au couleur du moment que la bande est la plus a droite et au max du signale
0
Bonjour j'ai aussi la tv orange et acheté un terminal media systeme m5000.
moi je n'arrive pas du tout à installer avec une autre parabole. les bande ne monte pas.
pouvez vous me renseigné, y a t-il un réglage sur le terminal?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis ok mais ca reste bloque a 84 % et plus rien
et comme je ne veux pas bouger l antenne de peur de perdre celles recues par orange je vais me resigner a mettre une autre parabole
0
daccord avec marsouin pour les couleurs bargraph au debut rouge quelques MINUTES après jepasse au vert signal 83 qualitè 56 tout la tnt installèe
0
le probleme c est que cela ne passe jamais au vert
je ne veux pas toucher l antenne car je recoit la tv orange et j ai peur de tout perdre
c et pourquoi je songe a mettre une autre antenne
0
merci et effectivement c est ce que je me disais depuis le debut
j ai donc installe une deuxieme parabole pour resoudre mon probleme
0