Menu

Bluetooth Control [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
- - Dernière réponse :  viz - 22 févr. 2017 à 11:53
Bonjour tout le monde, c'est la première fois que je poste. J'espère avoir posté dans la bonne catégorie.

Voilà, j'avais entendu parler d'une application java sur portable permettant de controler un portable via bluetooth. J'ai cherché sur internet,et, ai téléchargé Super Bluetooth, mais après avoir été sur des forums différents, j'ai appris que le meilleur était Bluetooth Control. J'ai donc acheter et télécharger Bluetooth Control sur bluetooth-hack.fr

Mais en l'installant sur mon portable (samsung f480i) j'ai remarquer qu'il était pareil que superbluetooth .. (http://java.kastor.mobi/res/media/1307.jpg) et de plus il n'y a pas la langue française, or Bluetooth Control est censé être en français..

Voila voila, j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
78
Merci
Slt, moi je l'ai téléchargé ici : http://www.bluetooth-hack.fr avec un téléphone à jour et il est en français et marche très bien ;)

Mettez à jour vos téléphones !

Dire « Merci » 78

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 50579 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bluetooth Control a parfaitement fonctionné sur mon Samsung!
Très bon logiciel ce Bluetooth Control ! MERCI
Parfait Merci !
En mettant à jour mon téléphone, Bluetooth Control a fonctionné ! Merci !!
Merci pour le lien, c'est le bon site !
24
Merci
Salut,

Moi Bluetooth Control marche sur mes trois téléphone Samsung contrairement à superbluetooth, donc il y a bien une différence crois moi ;)
Bluetooth Control est parfait pour moi !
> bernard -
Moi je me demande si j'aurai vraiment accès aux infos tels les sms et les appels de ma petite amie qui travaille dans une autre ville que moi. Le bluetooth n'étant pas opérationnel à des km de distance. Y ' à t-il un autre moyen de contrôle par le numéro de mobile? Merci d'avance à tous.
> bernard -
Moi je me demande si j'aurai vraiment accès aux infos tels les sms et les appels de ma petite amie qui travaille dans une autre ville que moi. Le bluetooth n'étant pas opérationnel à des km de distance. Y ' à t-il un autre moyen de contrôle par le numéro de mobile? Merci d'avance à tous.
t'y accèdes quand elle est avec et toi et tu y laisses un backdoor pour repasser quand tu veux
0
Merci
est ce que bluetooth control marche sur les lumia (windows phone) ?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
-1
Merci
Mais il est en francais toi ?
Tu l'a téléchargé sur le site officiel ?

Parce que moi je l'ai télécharger et acheté sur le site officiel, et il est en anglais et ne ressemble pas du tout au screen qui sont sur le site :(
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2011
-1
Merci
Oui comme j'ai dis dans le premier post, j'ai bien télécharger bluetooth control sur ce site, mais il n'est pas francais .. et ne ressemble marche pas par la meme occasion :/
Comment ca "mettre a jour son téléphone" ?
Télécharge Bluetooth Control sur ce site : http://www.hack-bluetooth.fr

C'est le vrai site officiel çà.
Comment l'installer svp ? J'ai bluetooth control mais j'arrive pas a l'installer ? Help me ;( !
bonjour comment l'installer ? ça me dit application introuvable pour exécuter cette action. merci de vos réponses
Bluetooth Control marche parfaitement sur mon Samsung ! Merci !