Wifi sur Sony Ericson XPERIA x10 Mini

Résolu/Fermé
LCEF - 25 déc. 2010 à 22:57
 joe - 28 sept. 2011 à 15:23
Bonsoir,

Je viens d'avoir un Sony Ericson XPERIA x10 Mini et sachant que l'on peu utiliser la Wi-Fi, j'aimerais savoir comment "l'utilisé" ou l'activer (donc naviguer sur le net à bas prix (C'est bien ça ?))
Sur ce forum, j'ai vue qu'il fallait aller dans Paramètre > Connexion
Or, je n'est pas "Connexion"...

Est-ce que quelqu'un peut éclairé mon chemin S.V.P ? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Merci pour vos réponse :)
Je viens d'entrer le code de ma box et c'est bon, elle est connecté !
Donc, maintenant si je vais dans "navigateur" je naviguerais grâce à ma box ?
Est-ce payant ? Si oui, à quel prix ? (je me méfie, depuis que j'ai perdus pas mal de crédits à cause d'internet sur le mobile)
6
maxoudod Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 59
26 déc. 2010 à 01:59
Paramètres > Sans fil et réseau > Paramètres Wi-fi et après je te laisse te connecter tout seul ;)
1
trop de tentatives sur xperia
1
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 19:01
Oui vous naviguerez via votre box. Il n'y aura pas de perte de crédits sur votre gsm sauf si vous autorisez celui-ci à accepter certains paramètres payants (mais le téléphone vous le demande toujours avant). Si vous télécharger des applications, certaines sont gratuites d'autres payantes. Et enfin, sur certains site des opérateurs, l'accès aux données est payante. Donc ça varie un peu de ce que vous faites sur internet et de ce que vous prenez.

Chez moi je ne perd aucun crédit quand je télécharge mais par contre je pense qu'il y a des frais au niveau des données téléchargées (donc sur ma facture internet de ma box, j'aurai peut être un peu à payer en plus)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 09:18
Oubliez pas que si votre source wifi est trop loin, le téléphone aura soit un faible signal soit rien du tout et donc impossible de se connecter. Moi je dois me mettre à 6 ou 7 mètre de ma source pour pouvoir surfer (ma box wifi est pas terrible)
0
D'accords, merci pour votre réponse :).
(Je vais juste sur un forum donc, je pense pas que j'aurais des taxe sur la facture internet)
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 19:08
En effet ce serait étonnant...
0
non il y a pas de taxe si c'est en wifi parce que moi je fais la wifi sans carte sim et c'est gratuit sur toutes les box (la wifi)
0