Pour les Jonas Brothers ou leurs Producteur

Résolu
lamissfandesjonas - 25 déc. 2010 à 21:11
 lamissfandesjonas - 25 déc. 2010 à 21:17
Ouaui salut les gens vous savez je suis fans des jonas depuis 9 ans et je les est toujours pas vue pourquoi ?!! Parcce que mes parents veulent pas m' emener a Paris! Alor que moi j' habite Avignon / Monptellier alor s' y ils pouvaient au moin y passer just omoin pour fair des dedicassse je reve omoin de les voir en vrai et de prendre un photo avc :D Un reve qui pour l' instan ne va pas se realiser :(

2 réponses

Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
25 déc. 2010 à 21:14
Salut,

C'est quoi ta question ? Tu veux que les Brother's viennent chez toi ? Je pense pas que c'est ici que tu trouveras une réponse... Envoit leurs une lettre, un mail... Mais t'as peu de chance de parvenir à tes fins.

Alors, que tu casses la tête de tes parents ou que tu attendes de pouvoir y aller avec tes propres moyens, c'est à Paris, que tu les verras ;)
0
Je souhaiter si vous avez l' adresse e-mail pour joindre les jonas brothers ou pour les ecrires une lettre svp Mercii :D
0