Code need for speed hot pursuit ps3

Résolu/Fermé
eric84460 - 25 déc. 2010 à 20:38
 greg62800 - 2 janv. 2014 à 06:11
Bonjour, c pour le dernier need for speed qui vien de sortire ya pas longtemps se serait pour avoir des code pour avoir des bonne voiture rapide ou otre merci bocoup =)



A voir également:

6 réponses

tu n'a vraiment pas d'otre choix appart continuer ton jeux en débloquant o fure et a mesure des choses
33
bjr g besoin du code pour jouer en ligne svp
0
besoin de code pour jouer en ligne j'ai acheter un jeu d,occasion et le code ne marche pa
0
il n'y a pas de code sur ce jeu
0
le code se trove sur la jaquette du jeux
et il marche que foi
pour tom problaime achéte le code
du jeux
0
merci bcp
0
moii j'en aii un mais se ne sera pas pour toi beu leu leuppp !!!!
mais par chance je conais quelqu'un qui pour toi pourrais le faire vas sur internet et tappe en vitessse Need For Speed Hot Poursuite thhe code et pleins de codes spéciaux s'afficheront chacun leur tour mais prend garde car ont pourra pirater ta console si tu prend le meme code que la meme personne alors prend garde au code qui s'afficheront si accoter il y a marquer prit ne le prend pas



j'espère que je taii bien aider car c la seule façon de réussir a débloquer des circuits et des voitures comme des BMW hce pas quoi ainsi que des Audi et un Lomborghinit ,prend garde on pirateur profféssionnel
8
mais de toute les façon si iil n'y a aucun code pour toi va sur MSN et il y auras un barre de jeux vidéos alors sur cette barre il faut que tu clique là-dessus et que tu btappe sur le mot Search Need For Speed etc.... et on afiichera tout ce que tu voudras tu vera mon ami
0
en tout ca je peut te dire que c ta seul chanc d'avoir des codes spéciaux lol
0
pensez-vous que une loi secret interdisse la divulgation des codes ?
0
mais quel âge avez vous ?
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 59
22 janv. 2011 à 10:48
pk cette qestion ?
0
il y en a pas
7
http://www.dailymotion.com/Ecl0ziion#videoId=xj8ogy

on parie ? :P
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 59
25 déc. 2010 à 20:40
Tricher ne sert a rien tu n'y gagne rien apres a toi de voir mais sur le dernier nfs je peut pas t'aider
6
les gens font se qu'ils veulent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon pour le code pour jouer en ligne je vous conseille d'acheter le jeu neuf ou le code qui est derrière le manuel sera expirée car il a déjà été utiliser ! Donc il vous faudra rendre le jeu si vous l'avez acheter d'occasion. Perso j'achètes tout en neuf et j'ai aucun problèmes :)
6
Et les voitures payantes y a t il possibilité de les avoirs sans forcément les achetés dans la boutique en ligne comme la Gt2 Rs???
4