Menu

Dark angel saison 3 [Résolu]

kiiara44 129 Messages postés mercredi 22 avril 2009Date d'inscription 14 septembre 2014 Dernière intervention - 25 déc. 2010 à 17:04 - Dernière réponse :  Sunshine
- 6 sept. 2018 à 04:53
Hello les gens! et tout d'abord joyeux Noël à tous!
je me demandais si une troisième saison de Dark Angel était prévue? parce que bon, Max et Logan ne peuvent toujours pas se toucher à cause du virus et Max était sencée faire "de grandes choses" mais quelles grandes choses? j'ai lu que la suite n'existait qu'en livres... ?! De plus, on ne sait pas ce que devient Zac après sa sortie de l'hôpital.
merci pour vos réponses! :)
Afficher la suite 

Votre réponse

22 réponses

Meilleure réponse
13
Merci
Je viens de finir la saison 2 sachant qu'il n'y a pas de saison 3. Mais je dois avouer que je suis outrer qu'ils ont commencer une super bonne série pour l'arrêter au 2/3. Les studios fox passent pour une belle bande de... Je crois que je ne suis pas le seul a être vraiment déçu. Dommage que l'on ne puisse rien faire pour mettre de la pression sur le studio. Je croyais que James Cameron avait plus de classe que ça.

Merci Oli 13

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24718 internautes ce mois-ci

c'est une histoire de fric, cherche pas plus loin
je suis outré je peu pas dire grand choses car j'en est tellement a dire juste j'espère qu'il vont voir nos commentaires (dont j'en suis tout à fait d'accord.)
C'est juste une question d'image... Cette magnifique série donnait une mauvaise image de l'armée Americaine :(
J'aimerais qu' il change d'avis mais bon :(
Donc on les a forcé d'arrêter la série à mon grand désespoir grr
C'était en 2000 mtn on est en 2015 évolution svp. Allez donnez nous ce qu' on attend :/
dark angel fan - 24 sept. 2015 à 20:59
Le mot a était dit évoluer bon sang!!! une super série avec de bon acteur bonne intrigue coupé à moitié!!! c'est la libre expression l'art cinématographique non? et le public se moque de savoir quel message est véhiculé pour l'armée. Nous on s'est plongé dans une histoire avec Max Logan et les transgéniques on demande juste à finir notre histoire rien plus.. Alors allez y en avant pour la saison 3 svp
Je voudrai qui fasse une saison 3 je veux vraiment une suite je suis une fille très curieuse donc je voudrais une fin digne de ce nom allez s il vous plais une suite
On est rendu en 2017 oublier la saison 3 car déjà la 17ans d'écart environ depuis la première saison. certains acteur ne pourront jamais revenir dans la série par fautes âge même d'incapacité à contacter ils ne réussiront jamais à trouver des doublures aussi parfaites que les personnage principal de cette série. alors oublier vos rêves pour voir une troisième saison
Commenter la réponse de Oli
brige05 85 Messages postés jeudi 28 mai 2009Date d'inscription 19 janvier 2011 Dernière intervention - 10 janv. 2011 à 09:57
2
Merci
Coucou.
Malheureusement, il n'y a pas de troisième saison de « Dark Angel » ?. Moi aussi j'ai trouvé cette série superbe ! Tout comme « John Doe », « Dead Zone » ou encore « Showtime », la série « Dark Angel » n'a pas eu assez d'audimat pour que les réalisateurs fassent une nouvelle saison. Bonne journée et bonne année :).
John Doe ca a fait un gros bide donc poubelle
Dead zone 6 saisons c'est deja bien
Commenter la réponse de brige05
2
Merci
ba se son des ... ! quand on commence on fini sinon je ne vois pas pourquoi commencer a regarder une série s'attacher pour qu enfin ils nous laisse sur notre fin c ... j aime plu cette chaine c clair ...
Commenter la réponse de lolorox
2
Merci
la saison 3 a été remplacer par 3 livres (très dure a trouver)
Commenter la réponse de pokinoi
jojo-reactor 31 Messages postés dimanche 9 janvier 2011Date d'inscription 14 août 2012 Dernière intervention - 10 janv. 2011 à 00:51
1
Merci
pas de 3è saison dsl...
Commenter la réponse de jojo-reactor
0
Merci
voici ma critique la plu absolu nous voulons voir une suite a cette serie dark angel saison 3 a dire car l'aret de cette serie et inacceptable alor nous vous suplions de redemarer la suite merci de m'avoir laisser le temp de m'exprimer pourtant ces l'une des meilleurs ki a etait sortie mais la fin de cette serie et a pleurer
max.che 1 Messages postés mercredi 17 juin 2015Date d'inscription 17 juin 2015 Dernière intervention - 17 juin 2015 à 00:22
Je suis scandalisée que l'arrêt ce soit produit aussi brusquement et sans raison. Une série de mise en route, un attachement aux personnages, une fin de saison tonitruante pour aucune fin digne de ce nom. J'avais regardé les saisons à l'époque. J'avais adoré. Je regarde à ce jour et suis à nouveau choquée que ce soit fini de cette manière. enfin fini... parlons plutôt de non fin. La fox n'a aucun respect pour ses spectateurs.
janeb13 1 Messages postés lundi 15 août 2016Date d'inscription 15 août 2016 Dernière intervention - 15 août 2016 à 12:58
RESUME DU LIVRE DE LA SAISON 3 POUR LES FANS DE DARK ANGEL !!!
Salut ! Comme vous je suis fan à 100% de la série Dark Angel ! Bien entendu, comme ça arrive souvent aux USA, soit ils arrêtent une série qui ne rapporte pas assez d'argent, soit ils font finir une série, toujours à cause du rendement, avec des morts tragiques (Desperate Housewife, etc etc). Je viens de trouver un extrait du livre qui correspond à la saison 3. Il est en vente sur un site... presque cinquante euros !!! ils sont dingues! Je vous écris ce que j'ai pu lire:

"Après l'issue pacifique du siège de Terminal City, l'horizon s'éclaire pour les transgéniques. Enfin acceptés - ou au moins tolérés - dans la société, ils ne devront plus vivre comme des bêtes traquées. Un bonheur ne venant jamais seul, Max et Logan découvrent, par hasard, qu'ils sont débarrassés du virus qui les empêchait de se toucher... (...)"... Ensuite le mec pourri (White) va essayer de prendre Logan en otage pour que Max tente de le libérer, afin de la coincer facilement.. mais bien entendu son plan diabolique sera un échec. Bref, ça finit super bien.

Voilà vous en savez un peu plus ! Bises à toutes et tous :)
Commenter la réponse de ludovic
0
Merci
Non, je ne suis pas un deuxième clone de Max. '-'

J'ai trouvé le démarrage de la série bien. Max qui rencontre Logan et qui s'entraident mutuellement, avec juste un seul côté lourd : la vie de Max à son travail et son appartement qui est bien trop portée sur le comique / gouffre à minutes perdues... + 1 épisode sur le monsieur qui donnera l'exosquelette à Logan.

La saison 2 entière est LOURDE et ne fait quasiment que du HS avec des nouveaux transgéniques par-ci, par-là...

janeb13, merci pour ton petit résumé. Dommage qu'on a pas pu voir Max et Logan enfin réunis. Je me disais bien qu'ils finiraient par l'être. À mon avis, c'est le sang de Joshua qui a permis de vaincre le virus.
Commenter la réponse de 454
-1
Merci
Pourquoi dark angel s'arrete a la saison 2 pourqoi la 3 est en live et pas en serie moi je stress je veux savoir ce qui va arrivee par la suite et J'ai pas envi de lire ka suite mais de le voir alors c pour quand.... J'ai vue la serie 2x et jattend la suite.

Merci de repondre quelqu'un :)
Tu rêves, il n’y aura jamais de suite. Après toutes ces années tu devrais t’en rendre compte!
Commenter la réponse de Neyou