PS3 non reconnu sur ecran lg led

Résolu/Fermé
buddah - Modifié par buddah le 25/12/2010 à 15:41
 tarascon2 - 25 déc. 2010 à 16:22
Bonjour,

Je viens d'acquerir un LG 37LE5300 il y a quelques jours. J'ai donc branché ma PS3 en hdmi sur le hdmi situé derrière. Tout fonctionne bien. Je decide alors de brancher mon PC en hdmi lui aussi en utilisant le meme cable et le meme port. Pas de problème la non plus.

Aujourd'hui je decide de rebrancher ma PS3 en hdmi sur le meme port avec le meme cable (qui a servit precedement pour mon PC) mais la rien. L'ecran reconnait bien qu'il y a un peripherique de branché dessus mais lorsque je selectionne la source: ecran noir avec un logo affichant "aucune source disponible".

Je me dis donc que c'est le cable hdmi qui foire, je le teste tout va bien.
Je me dis que c'est le port qui a un probleme, je le teste (une fois de plus avec mon pc), tout va bien.
Je decide alors de brancher ma PS3 avec le meme cable hdmi sur le port hdmi situé sur le coté. Là, tout fonctionne niquel.

Alors oui, ca fonctionne, alors vous allez me dire : "pourquoi tu nous embete avec cette question?"

Tout simplement parce que j'aimerais savoir et si vous pouviez m'aider, ça serait sympa", comment resoudre le probleme parce que ça m'embete de devoir le brancher sur un port hdmi side alors que tout fonctionnait quelques heures avant.

J'ai donc ré-initialisé l'ecran en parametre usine et forcer la PS3 pour changer le mode d'affichage (rester appuyer sur le bouton on/off jusqu'a entendre un bip lorsqu'on demarre la console) mais rien n'y fait, le probleme subsiste!

Merci pour votre aide et joyeuses fetes!

A voir également:

2 réponses

bonjour
aucune HDMI derrière ?c est la bonne HDMI qui a été sélectionner
1
Oui oui, j'ai bien attention a cela, il y a 3 HDMI situés derriere, j'ai testé les trois en selectionnant les bonnes sources bien evidemment et rien ne se passe en ayant branché la PS3. Par contre, le PC branché en HDMI passe parfaitement.
0
si sa marchait avant c est bizarre, HDMI side est fait pour les consoles ceux de derrière je ne sais pas ,jamais essayer avec ma 360
0