Ecran De Veille Windows 7 Starter

Fermé
Zo65 - 25 déc. 2010 à 10:50
xxtitan73xx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 10:27
Bonjour, Je Vient D'avoir Mon Tout Nouveau Pc Portable Et Maintenant J'essaye De Mettre Un écran De Veille Et Quand Je Clique Sur Apercu L'ecran N'a Plus De Lumière Du tout Merci De Répondre.



A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
25 déc. 2010 à 11:10
bonjour,

voir lien

https://www.commentcamarche.net/faq/25143-windows-7-starter-impossible-de-changer-le-fond-d-ecran
0
Excusez moi, mais mon problème c'est au niveau de la luminosité. Quand je vais sur aperçu mon écran de veille est sombre, je voudrais qu'il soit plus claire (je n'arrive pas à régler la luminosité).

Merci
0
Bonjour

A l'aide du logiciel gratuit Starter Background Changer, vous pourrez afficher n'importe quelle image en arrière-plan, comme avec les autres éditions de Windows 7. Après l'avoir téléchargé, installez-le, puis lancez-le. Faites un clic droit sur un espace vide du Bureau et choisissez Personnaliser. Cliquez sur Arrière-plan du Bureau, puis sur le bouton Parcourir. Sélectionnez sur votre disque dur l'image à utiliser et cliquez sur Ouvrir. L'image est ajoutée à votre collection.
Recommencez l'opération pour en ajouter d'autres. Cochez les cases devant les images à utiliser. Déroulez la liste Changer d'image toutes les et sélectionnez une durée, 30 minutes par exemple. Cochez la case Aléatoire pour que le fond d'écran soit choisi au hasard dans votre liste. Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications. Fermez la fenêtre. Vos images sont désormais utilisées comme fond d'écran.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Images_d_arriere_plan/Utilitaires/fiches/109557.html
Votre écran devrait retrouver sa luminosité en faisant cela.

Cordialement
0
xxtitan73xx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
24 juil. 2012 à 10:27
bonjour moi aussi je viens d avoir mon nouveau ordinateur windows 7 starter et je n arrive pas choisir mon ecran de veille (sa m en propose je ne peux donc pas choisir celui que j ai trouvé ) est c que j ai manqué quelque chose ? quelqun peu m aider

merci d avance
0