Surprime de la musique de mon Ipod touch

Résolu/Fermé
Dadoo - 25 déc. 2010 à 02:11
help24 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 25 déc. 2010 à 02:57
Bonjour, alors voila déjà je vous explique mon problème Aujourd'hui c'est noël et avec un immense joie je découvre un Ipod touch au pied du sapin. Ipod Touch 8go donc je cours mettre de la musique , photos et autres et je veux mettre 4 musique je les mets aucun problème jusque la étant un peu perfectionniste au niveaux de mon ordi je veux mettre des images au musique donc je leur met Impeccable je fait synchroniser et la bim je me retrouve avec deux fois les mêmes musique j'ai surprime les musique de la Biblio synchroniser et elle sont encore la comment les enlevées ?



1 réponse

help24 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 2
25 déc. 2010 à 02:57
essayr ceci :

formate ton ipod en branchant ton ipod clicker sur ipod a gauche et clic sur restorer ensuite ouvre internet et telecharge tune up qui va automatiquement trouver les pochettes de tes music.
0