Piles

Fermé
rt - 24 déc. 2010 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2010 à 15:27
Bonjour,

J'ai un chargeur de pile standard et je voulais savoir ce qu'il se passe si je recharge des piles non rechargeable quel risque y'a t'il ? j'ai pas essayer de peur de tuer mon chargeur ou pire que ca me saute dans la gueule (mdr)

PS : J'ai pas trouvé d'endroit approprié pour poser cette petite question.

3 réponses

tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 15
24 déc. 2010 à 17:33
Ne le fais pas !!! Tu risque au minimum de brûler ta maison !
Et donc oui sa peut te sauter à la gueule.Tu peux voir sur youtube ce qui passe quand on fait passer du jus dans une pile
1
ouais ben j'ai essayer ca fait rien de spécial sur les "alcaline" mais sur les autres ai aie aie ca gonfle a mort ca ce fissure et tout ce vide et les "aerocell" elle ca fait une petit explosion mais au bout de 15 minutes. par contre les alcaline pas mal le résultat ca marche bien mais pas plus de 1 h sinon ca chauffe a mort mais le résultat et la.

Voila mais je pense que le chargeur aime pas trop a éviter ou sinon prendre des précaution et protéger le chargeur contre les fuites .
0
Non comment... Enfin si, y a qui feraient mieux de se casser une jambe au lieu de jouer avec des piles non rechargeables et des chargeurs, surtout qu'on leur dit de ne pas le faire...

PS : J'ai pas trouvé d'endroit approprié pour poser cette petite question. <= c'est normal, tu es sur un site d'assistance informatique, pas d'électricité...
0
tyced29 Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 15
26 déc. 2010 à 15:19
Ou acheter des rechargeables
0