Manuel de sap2000 en français

Résolu/Fermé
albert2006 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006 - 9 janv. 2006 à 09:55
 WIDAD - 30 janv. 2010 à 21:46
Bonjour!

C’est la première fois que je viens sur se site !
Je suis ingénieur en génie civil option CCI je travaille maintenant avec un bureau d’étude, j'ai le logiciel de SAP 2000 mais je cherche seulement le manuel d'utilisation de SAP2000 en français , je suis virement besoin de vous aides.
Merci
Bonne année a tous
A voir également:

12 réponses

demende de help de sap en francais
14 mai 2008 à 18:54
je demene le help de 2000 en francais c v p
9
WWW.GENIECIVIL.ORG
17 oct. 2007 à 21:34
Soyez les bienvenus sur ce Portail Francophone de Génie Civil, vous trouverez tous ce qui suscite votre intérêt dans ce domaine : Documents, Formations, Logiciels ...

Ce forum n'est pas seulement un centre de ressources pour l'ingénieur,c'est un carrefour technique aussi, essayez de participer et de partager vosconnaissances et vos expériences avec nous afin que le forum puisse évoluer et rester actif.

www.geniecivil.org
Cordialement
6
salut ,
je cherche un example de calcul d'un bassin , en tenant compte de l'hydrodynamique du liquide

merci d'avance

Robert
0
salut
0
Bn sr! je suis 1 ingénieur d état en genie civil agrée en 2007 , et je cherche des Documentations sur les logiciels du calcul Sap 2000 , Autocad2007et2008 , ARCHICAD , SOCOTEC . Merci a tout.
0
AIDE AU SAP
0
J AI BESOIN A VOTRE AIDE
0
bonjour
je suis 5eme année ingenieur génie clvil albart j'ai savoir un cou de main pour métriser cette logiciel
est ce que vous avez une liver ou decuement s v p
3
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
9 janv. 2006 à 19:02
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis un ingénieur de babez et comme vous je chercher des manuel pour le sap2000 et j'ai trouvé un site très intéressent avec des exemple alors bon courage a tout le monde qui veut réussir


http://www.comp-engineering.com/SAPManE.htm
2
bonjour , moi je cherche un e aide pour aprentissage de ce logiciel de sap2000 , j'aime bien trouve une documentation qui m'aide vraiment a xploite ce logiciel comme il le faut
2
sidou_sidou02
6 oct. 2008 à 22:38
salam alikoum le manuel de sap 2000 que tu cherche se trouve chez moi.
moi aussi ingénieur en génie civil option C C I
1
omar elfarouk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 13:42
je suis étudiant et j'ai besoin de votre aide en m'envoyant la doc sur sap c important pour moi je suis en fin de cycle en génie civil CCi
merci a l'avance.voici mon email yahasra@live.fr
0
salam
tout mais salutation sidou_sidou02 voissi mon mail si tu peut m'envoyé le manuel
TARIK_MAA@YAHOO.FR
0
visite se site web il y a un exemple pour les GC >>>>> http://sap200dz.blogspot.com/
1
je cherche un exemple bien détailé de calcule par SAP 2000 ET robot SVP
0
benalikhaled Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 1
18 oct. 2007 à 14:55
Soyez les bienvenus sur le form Génie Civil, vous trouverez tous ce qui suscite votre intérêt dans ce domaine : Documents, Formations, Logiciels ...
Ce forum n'est pas seulement un centre de ressources pour l'ingénieur,c'est un carrefour technique aussi, essayez de participer et de partager vosconnaissances et vos expériences avec nous afin que le forum puisse évoluer etrester actif.

http://www.geniecivil.webgoo.us

email : benalilaneb_khaledelahk@yahoo.fr

Cordialement
0
legdek Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
3 mars 2008 à 17:44
bonjour , moi je cherche un e aide pour aprentissage de ce logiciel de sap2000 , j'aime bien trouve une documentation qui m'aide vraiment a xploite ce logiciel comme il le faut
email :malekmido@gmail.com
0
je veut la documentaion sur sap 2000spossible merci
0
emmanueldik
25 juin 2008 à 10:37
je suis ingenieur civil des constructions forme en RDC , je suis maintenant en espagne et je cherche un manuel sur le sap 2000 en francais priere de m aider por favor.
0