Manuel de sap2000 en français

Résolu/Fermé
albert2006 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006 - 9 janv. 2006 à 09:55
 WIDAD - 30 janv. 2010 à 21:46
Bonjour!

C’est la première fois que je viens sur se site !
Je suis ingénieur en génie civil option CCI je travaille maintenant avec un bureau d’étude, j'ai le logiciel de SAP 2000 mais je cherche seulement le manuel d'utilisation de SAP2000 en français , je suis virement besoin de vous aides.
Merci
Bonne année a tous
A voir également:

12 réponses

demende de help de sap en francais
14 mai 2008 à 18:54
je demene le help de 2000 en francais c v p
9
WWW.GENIECIVIL.ORG
17 oct. 2007 à 21:34
Soyez les bienvenus sur ce Portail Francophone de Génie Civil, vous trouverez tous ce qui suscite votre intérêt dans ce domaine : Documents, Formations, Logiciels ...

Ce forum n'est pas seulement un centre de ressources pour l'ingénieur,c'est un carrefour technique aussi, essayez de participer et de partager vosconnaissances et vos expériences avec nous afin que le forum puisse évoluer et rester actif.

www.geniecivil.org
Cordialement
6
salut ,
je cherche un example de calcul d'un bassin , en tenant compte de l'hydrodynamique du liquide

merci d'avance

Robert
0
salut
0
Bn sr! je suis 1 ingénieur d état en genie civil agrée en 2007 , et je cherche des Documentations sur les logiciels du calcul Sap 2000 , Autocad2007et2008 , ARCHICAD , SOCOTEC . Merci a tout.
0
AIDE AU SAP
0
J AI BESOIN A VOTRE AIDE
0
bonjour
je suis 5eme année ingenieur génie clvil albart j'ai savoir un cou de main pour métriser cette logiciel
est ce que vous avez une liver ou decuement s v p
3
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
9 janv. 2006 à 19:02
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question