Erreur démarrage pc du disque dur

Résolu/Fermé
Mikl82 - 24 déc. 2010 à 13:28
 Mikl82 - 24 déc. 2010 à 13:49
Bonjour,

Je travailé sur mon pc quand est apparu un écran bleu qui disait qu'il y a eu une erreur sur le système et que sa venait peut être d'un nouveau periferique et en bas il y avait marqué vidage de la mémoire tempon alors je lai laisser faire
Puis l'ordinateur a redémarrer et au démarrage du bios il y a marqué "The hard disk has been changed.
Hard disk boot priority Will be affected. Please entrer to Check setup."

Que faire svp ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

ced204 Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 160
24 déc. 2010 à 13:33
Bonjour,

Tu dois entrer dans le bios et paramétrer le boot priority dans le bios

Pour ton écran bleu: Quand tu es dans le bios, vérifie les voltages de ton alim
memtest.
As-tu changé de pilotes avant l'écran bleu? Si oui, faut les désinstaller
0
Je te remercie de ta réponse
Comment je dois faire pour paramétrer le bois priority stp ?
Pour l'écran bleu jenlai pas installer de nouveau perif apar une barrette de ram de 1 go alors qu'il y avait 512
0
ced204 Messages postés 1635 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 160
24 déc. 2010 à 13:46
Alors, tu dois faire un memtest, tu as peut-être une barrette défectueuse... Ou alors, tu mets une barrette, tu démarres le PC, tu le fais un peu tourner, tu coupes le PC et tu recommence avec l'autre barette

Tu as quelle carte-mère? Marque et modèle
0
C'est bon j'ai réussi .
Merci mille fois !!
0
les barrette de ram sont fonctionnelle car dans les propriété du système il me dit 1,5go de ram donc c'est bon
0