Probleme avec need for speed most wanted

Résolu/Fermé
manuseptembre Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2006 - 9 janv. 2006 à 00:02
 uchiwa's death - 23 juil. 2016 à 21:11
bonjour, j'ai un probleme avec le jeux que l'on ma offert pour noel l'installation ce passe tres bien je lance le jeux tout va bien mais dés que je joue pendant 2 ou 3 minutes avec il lags beaucoup et parfois c'est meme injouable et enervant que ce soit en 640*480 ou 800*600 ou 1024*768 ou 1280*1024 j'ai vraiment tout essayé j'ai instalé tout les derniers drivers pour mon matos et meme installer le dernier patch du jeux et le probleme est résté le meme le jeux lags enormement j'ai pensé que ça pouvait venir de ma gamepad logitech alors j'ai récupéré le dernier driver aussi et c'est toujours pareil
alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super de votre part

p.s

mon os est win xp pro sp2
A voir également:

30 réponses

bonjour a tous jai un gros probleme, jai need for speed most wanted depui quelque temps, il marchai tré bien et maintenan il ne veu plu se lancer; comme si mon lecteur buggez complétement. ca fai un drole de bruit, quelqun peu maider?
9
supprime et reinstalle
-1
je fais le mise a jour dy nfs most wanted 2012 sur mon ps3 apres il fini je va le lancer mais il rester un moment noire puis retourne a "xmb munu"

solution????
0