Error 1802 image file is invalid or corrupted

Fermé
caporalgalba Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 8 janv. 2006 à 22:05
 liloudusud - 8 déc. 2008 à 01:33
bonsoir, à tous quand mon ordinateur recois le 1 dc de recovery au bout de 5minute je recois le message suivant: error#1802 image file is invalid or corrupted, que dois-je faire? merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

J'ai exactement le meme problème, comment en ets vous arrivé à bout?
merci
1
digitum Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2006
11 févr. 2006 à 15:34
Bonjour !

J'ai le même problème que vous !.....

J'ai taper le message d'erreur en question DANS GOOGLE et je suis donc tombé sur votre message, voilà !.

La différence avec vous, c'est mon système d'exploitation, je suis en WINDOWS 98 SE.

Moi "l'incident" ou le message survient au moment de la réinstalltion de WIN , arrivé à 100%.

Voilà, si j'ai du nouveau je vous recontactes, de votre côté? si toutefois ...

Bon courage.
Patrick
0
Bonjour,

J'ai moi aussi lancé le CD Rom de réinstallation de Windows XP PRo fourni avec mon ordinateur ASUS et au bout de 5 mn je me trouve confronté au même message.
Si qqn avait l'amabilité de bien vouloir nous aider je lui en serait gré.
Qui plus est, depuis je ne peux plus relancer mon ordinateur sous Windows...
0
j'ai exactement le même problème. Comment as-tu fait pour regler cette panne ??? ASUS me dde de lui retourner
le portable...
0
Bonjour!
bouteille à la mer... :

mon ordinateur portable possède un système d'exploitation Windows 2000
et au lancement de celui-ci, windows, au lieu de se lancer, inscris sur fond noir :
"ERROR 1802
Unautorized network card is plugged in. Power off and remove the mini pC network card."

C'est un peu une catastrophe, étant en rédaction de mémoire...
Merci à qui saiit!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous avez du nouveau parceque moi pareil!!!!
Asus, XP, disque dur changé car grillé et en rechargeant le cd recovery, a a peine 10 %: "error 1802 image file is invalid or corrupted"
Merci a ceux qui auront deja regler ce pb....
0
bonjour,

je me suis decidé a renvoyer mon portable en SAV (soit disant d après ASUS, ce modèle un A7T, a un problème...)
Donc comme il n'a pas encore 2 ans, je l'ai ramené a mon revendeur la semaine dernière pour qu'il s'occupe du retour en garantie...

je te ferais savoir quelles suites ASUS va donner..;

bon courage

Chris
0
même problème
Chris, pourrais-tu nous faire part de la solution qu'on ta donné vis à vis de ce message d'erreur ? Comment faire pour formater finalement ?
0