Comment envoyer un fichier via e-mail

Fermé
micinski1 - 18 janv. 2003 à 22:46
 ZeCrazyNuts - 22 août 2013 à 22:04
bonsoir, comment dois-je proceder pour envoyer un fichier programmable de plus de 16 mo par e-mail ?
A voir également:

12 réponses

jài enregistrer un diaporama a partir dùn cd. jàimerais lènvoyer par email a des amies.pas capable car cèst un fichier compresser. comment faire? Merci!
16
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
27 juin 2008 à 06:07
bonjour le poids de ton fichier stp
0
yahoo photo a ete ferme,comment puis-je maintenant envoyer mes photos a mes amies via mail
9
salut les gars et merçi pour les tuyaux, mais j'ai un problème je n'ai pas winzip sur ma bécane, j'ai power archiver 2000, je ne sais pas si ça vous dit quelque chose, de plus je suis débutant dans ce domaine, j'ai des connaissances en informatique appliquée, mais pas sur l'internet que j'utilise depuis peu, une question..."où puis-je trouver winzip sur la bécane? dans windows certes mais où? j'ai tout épluché et rien trouvé
5
Salut,
Tu peux aussi utiliser, pour envoyer ton fichier, Yahoo Messenger si ton correspondant est en ligne. Cela lui permettra d'avoir ce fichier directement sur son disque dur.
Philippe.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
31 janv. 2003 à 17:40
ICQ aussi ça marche très bien :-)

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
2
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
19 janv. 2003 à 00:22
Salut!

Dans un premier temps je te conseilles de compresser ton fichier en .rar, .ace ou .zip avec winrar, winace ou winzip.