Comment envoyer un fichier via e-mail

Fermé
micinski1 - 18 janv. 2003 à 22:46
 ZeCrazyNuts - 22 août 2013 à 22:04
bonsoir, comment dois-je proceder pour envoyer un fichier programmable de plus de 16 mo par e-mail ?
A voir également:

12 réponses

jài enregistrer un diaporama a partir dùn cd. jàimerais lènvoyer par email a des amies.pas capable car cèst un fichier compresser. comment faire? Merci!
16
douchka66 Messages postés 1665 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2015 46
27 juin 2008 à 06:07
bonjour le poids de ton fichier stp
0
yahoo photo a ete ferme,comment puis-je maintenant envoyer mes photos a mes amies via mail
9
salut les gars et merçi pour les tuyaux, mais j'ai un problème je n'ai pas winzip sur ma bécane, j'ai power archiver 2000, je ne sais pas si ça vous dit quelque chose, de plus je suis débutant dans ce domaine, j'ai des connaissances en informatique appliquée, mais pas sur l'internet que j'utilise depuis peu, une question..."où puis-je trouver winzip sur la bécane? dans windows certes mais où? j'ai tout épluché et rien trouvé
5
Salut,
Tu peux aussi utiliser, pour envoyer ton fichier, Yahoo Messenger si ton correspondant est en ligne. Cela lui permettra d'avoir ce fichier directement sur son disque dur.
Philippe.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
31 janv. 2003 à 17:40
ICQ aussi ça marche très bien :-)

Si tu n'es pas sûr de comprendre la réponse,
ne pose pas la question...
Eaulive.
2
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
19 janv. 2003 à 00:22
Salut!

Dans un premier temps je te conseilles de compresser ton fichier en .rar, .ace ou .zip avec winrar, winace ou winzip.
De préférence, tu demandes à ton logiciel de compression de créer plusieurs morceaux lors de la compression de ton fichier car je pense que tu ne veux pas saturer la boite de ton correspondant, donc tu lui envoies morceaux par morceaux!

@pluch! ;)
1
Manfredi Bruno
13 mai 2007 à 17:15
Dans un premier temps je te conseilles de compresser ton fichier en .rar, .ace ou .zip avec winrar, winace ou winzip.
De préférence, tu demandes à ton logiciel de compression de créer plusieurs morceaux lors de la compression de ton fichier car je pense que tu ne veux pas saturer la boite de ton correspondant, donc tu lui envoies morceaux par morceaux!




Je ne pensais pas qu'on sois encore au stade primitif
en 2007 ne pas pouvoir envoyer un fichier vidéo en une fois par courriel et le faire morceaux par morceaux ses carrément débile
je préfère encore ne rien envoyer si ses pour chipoté pendant 2 Heures en plus des sites qui envoyer a votre place sois disent des fichiers lourd de 353Mo ils leur faut 3 Heures pour le faire...... conclusion n'envoyer que des petits fichiers par courriel et ses tout
Quand on pourra compressé un fichier lourd en une seul fois
et l'envoyer directement en une seul fois pour Email la se serra l'idéal.
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 17:16
Je ne pensais pas qu'on sois encore au stade primitif
en 2007 ne pas pouvoir envoyer un fichier vidéo en une fois par courriel et le faire morceaux par morceaux ses carrément débile
je préfère encore ne rien envoyer si ses pour chipoté pendant 2 Heures en plus des sites qui envoyer a votre place sois disent des fichiers lourd de 353Mo ils leur faut 3 Heures pour le faire...... conclusion n'envoyer que des petits fichiers par courriel et ses tout
Quand on pourra compressé un fichier lourd en une seul fois
et l'envoyer directement en une seul fois pour Email la se serra l'idéal.
1
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
19 janv. 2003 à 03:22
;-))

Oui. Le plus sûr, ce qui te permettra de contrôler tout ça, c'est d'avoir un compresseur, et de créer de fichier inférieurs à 900 Ko, pour, en comptant les infos spécifiques, ne pas dépasser le 1 Mo en taille de fichier à transférer... Sinon, tu as aussi les options d'Outlook (2000 pour moi), mais c'est pas joué, d'autant que tu n'auras pas le contrôle sur la reprise de ton transfert....

;-))

Wild and Free
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
19 janv. 2003 à 21:35
PowerArchiver peut te faire des ZIP (c'est à dire des compressions au format ZIP)

Tu sélectionne ton fichier à compresser avec l'explorateur de Windows (sans cliquer dessus !) et tu fait un clic droit dessus.

Dans le menu contextuel qui apparait, tu as une rubrique qui concerne PowerArchiveur. Choisi "Compresser en "nomdufichier.zip"". Le fichier compressé va se créer tout seul dans ce même répertoire.

Si tu as plusieurs fichiers à compresser, rusons pour faire simple !-)) Si ce n'est pas encore fait, rassemble tous ces fichiers dans un unique répertoire. Ensuite, il suffit simplement de sélectionner par clic droit ce répertoire pour le "Compresser en "nomdufichier.zip""
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
19 janv. 2003 à 21:40
Bonsoir micinski1, bonsoir à tous,

Tu peux aussi utiliser ftp ! ultra simple si tu as un espace web à ta disposition !

@12C4
Ipl
0
Feed the patrick ?
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
19 janv. 2003 à 21:50
Salut!

J'ai Power Archiver...excellent!

Clique droit sur ton fichier et ...compression en ZIP...

Voila!

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0