Différence entre Os linux CD et DVD ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2010 à 19:05
Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 23 déc. 2010 à 19:32
Bonsoir,
je voulais savoir quelles sont les différences entre un Live CD et un live DVD ? je pense que le DVD possède beaucoup plus de paquets pour les pilotes non ?

Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Ro&ri Messages postés 683 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 77
23 déc. 2010 à 19:32
Dépend de la distribution, mais en général, le live DVD est plus "complet" que le live-CD, c'est à dire qu'il contient plus de paquets n'étant pas nécessaires au fonctionnement du système lui-même (traitements de texte, lécteurs multimédias, navigateurs internet, etc); bien que cela ne rend pas forcément le système plus complet (à quoi sert un client pour les mails quand on les consulte sur son navigateur internet), et que ce soit une notion très subjective, surtout quand on sait que les live-CD contiennent souvent beaucoup plus que je strict nécessaire au bon fonctionnement du système.
Pour connaître les différences entre le live-CD et le live-DVD d'une distrib, il suffit de consulter la liste des paquets inclus ...
1