Facebook sur messenger edition by sfr ?

Fermé
mariama73 - 23 déc. 2010 à 14:12
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2012 à 23:11
Bonjour a tous !

J'ai le portable messenger eidtion by sfr et je n'arrive pas a allé sur internet ni a avoir facebook ou twitter. Est-ce que vous avez une solution ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

atchoum-21 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 60
29 déc. 2010 à 02:54
Bonsoir, j'ai ce portable depuis le 25 Septembre, j'en suis pleinement satisfait mais j'avoue que ZTE aurait pu rajouter le 3G et un meileur navigateur.
Je parle de ça car une connexion à internet aussi lente ( EDGE ) sur un navigateur aussi nul.. Facebook ne fonctionnera jamais :( Et Twitter de meme !
Desolé de casser vos reves mais si on avait voulu un vrai smartphone, on aurait pris un BBy.. pas tjs dans nos moyens :)
4
Bonjour,

j'ai le téléphone Messenger Edition by sfr et j'ai aussi Facebook
1
Eut arrette de mitho pck jai le meme et ya rien dessus !
0
biien diit
0
Facebook marche parfaite sur ce téléphone
il suffit de se connecter via le web sur sa page facebook et tout en bas vous avez ( télécharger facebook sur votre ZTE) qui est en fait la marque réelle de ce téléphone
désolé mais pour twitter je ne sait pas
0
loulou2407
moi je n'arrive pas du tout à me connecter sur le web!!
0
le wap et t'il bien comfigurer sur ton portable
il y a une interface sur le site sfr pour configurer internet, les mms, le gprs
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 15:23
Facebook marche parfaite sur ce téléphone
il suffit de se connecter via le web sur sa page facebook et tout en bas vous avez ( télécharger facebook sur votre ZTE) qui est en fait la marque réelle de ce téléphone
désolé mais pour twitter je ne sait pas
0
Je ne trouve pas le (télécharger facebook sur votre ZTE) Pouvez-vous m'aider SVP ?
0
C'est quoi le ZTE svp reponndez mooii
0
ZTE , C'st la marque d'un téléphone -_-
0
est ce que le telephone messenger edition by sfr 251 est ce que wiffi repand svp
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2012 à 23:11
non pas de wifi et pas de 3g non plus
0