Peux pas supprimer les mails ils reviennent [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Michel -
Bonjour,sur incrédimail lorsque je supprime mes messages , ils vont dans le dossier "suprimé " et ils reviennent tous au départ de "réception des messages" ,le compteur recommence à 1 , à force j'ai 3000 mails , que je n 'arrive pas à supprimer ,si quelqu 'un peut m 'aider ??

5 réponses

Messages postés
15054
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
1 662
j connais pas IM, mais outlook a une fonction "garder les mails sur le serveur" p_e est ce pareil sur IM, donc config à modifier
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86807 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, je réponds à ma question , j 'ai trouvé la solution , si ça peut aider quelqu 'un , j 'ai gardé incrédimail 2 , mais le truc c 'est qu ' il faut vider la boite aux lettres , votre webmail , pour moi c 'est la boite aol , mais il faut tout vider , même les mails déjà lus ,envoyés , supprimés , brouillon etc .... et là , sur incrédimail je n 'ai plus que les messages que je reçois , Michel
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86807 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j 'ai essayé ,ça ne marche pas , j 'ai toujours mes 3010 mails ,le problème c 'est que au fur et à mesure les mails augmentent , et je n 'arrive pas à lire ceux que je reçois en dernier , au bout d 'un certain temps la réception s 'arrête , environ 800 mails , et ça reprend à zéro , j 'ai oublié de dire , c 'est incrédimail 2 ,j 'ai formaté il y a 2 jours , et quand j 'ai voulu remettre incrédimail il n ' y avait que la version n°2 , merci pour la réponse ,
Messages postés
15054
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2020
1 662
ça confirme ce que je disais, le serveur garde les mails tant qu'ils ne sont pas supprimés, et chez aol tu ne peux supprimer qu'avec le logiciel aol (sécurité oblige)
merci beaucoup pour l 'aide , c 'est vraiment bien quand ça marche , je te souhaite de bonne fêtes de fin d' année , bien amicalement et peut être à une prochaine fois ,, Michel