Infecté par virus (win32.rungbu)

Résolu/Fermé
Spectrezor Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - Modifié par Spectrezor le 22/12/2010 à 20:52
glops Messages postés 1850 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 23 déc. 2010 à 00:42
Bonjour,





Bonjour il y a quelques jours j'ai ete infecté par plusieurs virus , notament pas mal de trojan ainsi que un keylogger en effet je me suis fait voler ce que j'avais sur un jeu(pour infos un keylogger est un virus qui envoie tout les touches tapées de la victime au malveillant , unique but de voler sur des jeux ou compte bancaire....)J'ai donc utiliser Spybot pour éliminer donc ensuite me voila nettoye mais la je me rend compte que je suis toujours affecté par un qui est Win32.rungbu que j'avai remarqué hier , j'aimerai bien me débarasser car je ne sais pas quel effet a ce virus (il parait qu'il est faible mais pour moi si c'est un keylogger ce n'est pas faible) merci de m'aider

edit : je l'ai encore éliminé et il reviendra depuis j'utilise le clavier visuel pour me connecter a divers supports (cela m'enerve..!)

merci de votre aide

1 réponse

glops Messages postés 1850 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 150
23 déc. 2010 à 00:42
Bonsoir

Tu vas d'abord utiliser un logiciel de diagnostic pour voir ce qui est présent sur ton système

=> Télécharge ce logiciel: ZHPDiag de Nicolas Coolman
=> clique sur ZHPDiag.exe pour l'installer ! sous vista/win7 => clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur !
=> Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
=> Clique ensuite sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
=> Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
=> Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur http://www.cijoint.fr/ puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

note: si le fichier est trop" lourd" tu devras le compresser au format *.Zip ou *.Rar pour pouvoir l'héberger sur cijoint.fr
0