Menu

Impossible de se connecter au serveur proxy [Fermé]

OS61 - 22 déc. 2010 à 18:35 - Dernière réponse :  OS61
- 22 déc. 2010 à 19:29
Bonjour,

J'ai un gros problème que je n'arrive pas à résoudre : j'ai un notebook Samsung sous Windows XP qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant (y compris le wifi). Je ne sais pas ce qui se passe mais lorsque que j'essaye de me connecter à internet en wifi (modem Numericable qui fonctionne très bien avec d'autres ordi), j'ai le message suivant : "impossible de se connecter au serveur proxy", et cela quel que soit le navigateur utilisé (IE, Firefox, Safari, Chrome). Bizarrement on arrive à se connecter avec MSN Messenger (??).
Je suis allé voir sur plusieurs sites: tous recommandent de désactiver "utiliser un serveur proxy", mais lorsque j'essaye de le faire c'est impossible car tout est grisé et on n'a pas accès à cette commande.
Est-ce quelqu'un a une idée pour me sortir de là ? Merci d'avance.
Afficher la suite 

2 réponses

+22
Utile
Si j'ai installé Google Chrome mais ça a fonctionné puis plus rien. Dans le doute j'ai restauré mon système à une date antérieure, mais là encore rien, impossible de se connecter...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
KarCAroum 274 Messages postés mardi 23 novembre 2010Date d'inscription 23 avril 2011 Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 18:48
+5
Utile
bonsoir,
tu n'as pas installé un logiciel ?