PC==> TV pas reconnu

Fermé
ground Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006 - 8 janv. 2006 à 00:43
 TY93 - 9 juil. 2007 à 17:10
Bonjour, je voudrais connecter ma Tv à mon Pc, pour pouvoir regarder mes divx, dvd,...Mais pas moyen que mon Pc reconnaisse la Tv.

-Je l'ai tout simplement connecté avec un câble S-video du Pc à la Tv et il se passe rien :(

Je sasi vraiment plus quoi faire là, si quelqu'un aurai une solution pour moi se serai simpa.

-ma carte VGA est une Gforce Ti 500


merci
@+
A voir également:

5 réponses

ground Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006
8 janv. 2006 à 19:55
voila suite à mes recherche sur le net. je vois que les cartes nvidia on quelques problèmes avec les sorties tv-out dont la mienne (hercule:Geforce 3 Ti 500)

je sais pas il y aurait pas des Drivers pour ma carte vga qui pourrait résoudre le problème de Tv-out ?





@+
0
constant44 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 12
8 janv. 2006 à 20:56
Bonsoir,
Ta carte vidéo ne reconnaitra jamais ta TV, en effet via la connection SVHS de ta TV il n'y a aucune information qui est envoyée de ta TV vers ton PC, cela n'est pas prévu via ce genre de connexions.Seuls les signaux luminance et chrominance sont transmis du PC vers TV il n'y a pas de confirmation que le TV est branché, oublie cette reconaissance et regarde plutot si tes parametres de ta carte graphique sont corrects: voir si elle est activée et bien configurée.
bonne chance, tiens nous au courant
Constant.
0
ground Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006
9 janv. 2006 à 21:44
oui il me semble que ma configuration est correcte

pour essayer de régler mon problème j ai mm changer le bios de ma carte graphique mais ça ne change rien :(
0
constant44 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2007 12
9 janv. 2006 à 22:41
Bonsoir
Je ne peux t'aider pour ta carte car je ne la connais pas, verifie tout ton cablage, et surtout l'entrée Svidéo de ton TV par exemple en branchant un caméscope dessus.Voir également si tu peux télécharger les pilotes et correctifs sur le site du fabricant de ta carte.
Bonne chance
Constant
0
ground Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006
10 janv. 2006 à 11:04
bonjour,
ok je vais vérifier ça.
Je te remercie quand mm pour de ton aide, je vais bien finir par y arriver :)

j’aurais une dernière question tu serais pas si il existe d'autre programme genre tvtool qui pourrait peut être m'aider?




@+
0
fabien83 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 3
10 janv. 2006 à 11:23
WinTV, meuhmeuhTV ... la liste est assez longue! Tu les trouveras par une recherche rapide dans google ou sur telecharger.com.

http://www.touslesdrivers.com pour les pilotes dont tu as besoins.

Bonne chance!
0
ground Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2006
12 janv. 2006 à 10:51
Bonjour,

bon la seule solution que j'ai trouvée pour que ça fonctionne est de carrément changer de carte graphique loll (readon 9600 xt),
mais maintenant j ai un autre problème
quand je démarre mon PC on voix le chargement de Windows en noir et blanc sur ma TV et puis l'écran reste noir.
Personne n’aurai une solution à me proposer ?


@+
0
il suffit que tu diminue l'acceleration materiel dans depennage!!
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai branché en svhs ma tv sur mon pc (carte graphique GEFORCE 6200A)
j'ai le son correcte mais l'image est en noir et blanc!!! pourquoi et kelk1 a solution
0