Inventer une chanson de protestation

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 déc. 2010 à 18:07
 masahwa - 19 mai 2012 à 09:12
Bonjour,

Je suis en première et je dois inventer une chanson de protestation avec deux coéquipières. On ne sait pas du tout quel sujet traiter, sachant que beaucoup font contre le racisme et la guerre.

Je vous remercie par avance pour vos réponses, nous sommes vraiment perdues!!!



3 réponses

Sk1-z0 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 1
22 déc. 2010 à 18:25
L'inégalité des sexes, ça existe encore ?
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2010 à 21:48
Bah disons protester contre l'inégalité entre hommes et femmes... Moi je trouve qu'on est assez égaux maintenant non ?

Mais merci de la proposition ! D'autres idées ? Elles sont toutes bonnes à prendre !
0
Sk1-z0 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 1
23 déc. 2010 à 11:02
Ouais... je sais pas trop moi j'suis jeune :P

Au pire, tu fait ça mais dans le sujet d'un autre pays, ou les femme doivent rester cher elles, et tout..(Je sais pas mais ça pas comme ça cher Ceux qui pratiquent l'Islam ?)
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 14:24
Moué... Je sais pas trop ça m'intéresse pas trop j'avoue... Je sais je suis un peu trop exigeante mais, on est deux et on a pas du tout le même point de vue sur les choses qui nous révoltent, donc ça craint un peu...
0
bon ma chanson serait la vie mmes pas trop
0
oooooooo que la vie est belle dans un nouveaux monde ooooooo mes ont peux ne peux pas faire une vie parfaite aaaaaaaa ma chanson est terminé :) ?
0
baptlal Messages postés 22 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 1
23 déc. 2010 à 15:04
Salut ,
je sais pas trop mais si tu fais contre un système politique genre dictature comme il y a dans certain pays.
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2010 à 22:42
Bonjour,

Hmm pourquoi pas ? reste à trouver le pays, personnellement, je connais pas de pays qui ont encore une dictature, à part peut-être en Afrique...

Sinon vous avez pas d'idées sur quelque chose nous concernant ? En France, ou dans les pays... modernes si j'ose dire ?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 15:37
Bonjour,

Je voulais tout de même vous informez que nous avons finalement choisi le sujet des enfants soldats, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus je dois dire, mais c'est comme ça.

Et en tout cas merci pour vos réponses !!
0
ok
0