Dramas Coréens/Japonais !

Uxii483 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 22 déc. 2010 à 17:58
SnowMAR Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 22 mars 2014 à 12:23
Bonjour à tous et à toutes.
Je cherche ( comme vous pouvez le deviner à travers le titre ) des dramas. J'aime spécialement les coréens. On m'a conseillé les japonais aussi, mais j'en trouve pas.
J'aimerais que vous me donniez les noms de quelques bons dramas ( comme Boys Over Flowers, Personnal Taste, Goong ou encore Full House ... j'ai vraiment beaucoup aimé ceux-là )
Merci de votre aide !
;)

4 réponses

meya HND Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 1
Modifié par meya HND le 9/01/2011 à 13:48
enfaite moi aussi je la kiffe trop ,bon sa fait pas longtemps que je regardais moi aussi je cherche des séries , ils m'on conseiller de c la :
- you're beautiful ( tu dois le regrder )
-My Girl
-Hana Yori Dango
-Wonderful life
il ya des autres aussi et si tu es intéressée je te les dirais plus tard
1
corean-tunisien girl
16 janv. 2011 à 23:32
slt !! je regarde trop d séries crèennes j'aime vrmn !!
é pii,aussi je vous conseil de regarder :
you're beautiful :it's really a gorgeous one !
j'aime aussi : on air it's cool!
j'aime vrm C 2 series
enjoy :))
0
slt moi aussi je kiff trop les dramas coreen japonais je conai y oure beautiful hanna yori dango parmi eux mais aussi il y a un film hanna yori dango
0
Fan de drama
26 nov. 2011 à 20:01
Voici un drama coréen il est magnifique rien à dire :
City Hunter ( sauf pour l'épisode 1 qui est nul mais sinon
pour la suite t'va devenir accro :p)
1
tahititiare Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 4
1 juil. 2013 à 14:33
coucou alors voilà moi je suis fan de Drama Coréen je peux te proposé enfin si personne encore ne l'a fait un super drama super top :
Drama coréen
-Secret Garden
-Dream High et Dream High 2 ils tous les deux sont super amusant :)
-Big
-I do I do
- To the beautiful you
-Heartstring (désoler pour la faut je les ai pas tous en tête )
-the king 2 hearts (il est super ... il y a de tout :) )
J'en connais tellement que je m'en rappelle plus .. tellement je suis émue a l'idée que je ne suis pas la seule à connaître ..OUf :D

Drama Japonnais :
-Kimi wa petto .. ( si tu veux celui qui jouait gu jun pyo alias le leader des F4 version coréenne du drama Boys Over Flowers MAIS EN VERSION JAPONNAISE c'est à dire HANA YORI DANGO (Drama japonnais ) il joue dans ce drama japonais
voila j'essayerais de retrouver tous les anciens dramas que j'ai vu et te les laisserais dans un autre commentaire .. Espèrant qu'ils vont te plaire :)

-tahititiare
0
SnowMAR Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015
22 mars 2014 à 12:23
Voilà deux site ou tu peux regarder des dramas coréens :
https://www.dramapassion.com/
http://www.viki.com/ (Application sur appstore 'o')

Drama coréen :
Heirs
I Hear your voice
My flower boy next door
Cheongdam-dong Alice
To the beautiful you
Shut Up, Flower Boy Band
Dream High 1 et 2
Heartstrings
City hunter
Baby face beauty
My princess
You're beautiful
Boys over flowers
0