Avis sur UltraSurf

rania - 22 déc. 2010 à 00:18
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2021 à 18:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34061076-ultrasurf

Utilisateur anonyme
6 sept. 2021 à 18:36
Utilisateur anonyme
30 avril 2020 à 21:56
je ne l'ai pas encore téléchargé et donc pas encore essayé
ce telechargement contient de nombreux virus
hereusement j'ai un anti virus sinon ma conclusion est : A NE PAS TELECHARGER CE TELECHARGEMENT CONTIENT DES VIRUS GRAVES SI VOUS N'AVAIT PAS DANTI VIRUS NE LE TELECHARGER PAS
Utilisateur anonyme
25 janv. 2020 à 17:41
il faut améliorer encore
merci bcp, cette application m'a aider a activer mon antivirus
merci
Utilisateur anonyme
30 sept. 2019 à 18:26
simple mais parfait
Ce logiciel contient un trojan generique A enlever avant de le mettre en téléchargement Merci
seventies Messages postés 23 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 2
Modifié le 9 sept. 2018 à 03:54
Sans comprendre toutes les arcanes de Ultrasurf, je remarque qu'il ne fonctionne pas avec Firefox. Toutefois, si je lance Ultrasurf avec IE, il faut ouvir google.com, choisir "paramètres" (en bas à droite), puis "paramètres de la recherche", il suffit d'indiquer une région où le site désiré n'est pas bloqué, et tant que IE et ultrasurf restent ouverts, Firefox peut alors accéder aux sites bloqués.
Petit bémol, Ultrasurf consomme énormément de bande passante. Il est utile de le refermer dès que possible.
Exemple concret : yggtorrent est bloqué en Belgique, il suffit dans Google.com de choisir la région "France" et Yggtorrent redevient accessible.
Idem pour les émissions TV via franceTV, bloquées en Belgique ...
justifie ta reponse petit
il faut l'améliorer encore
J'adore UltraSurf, j'utilise l'extension chrome et le logiciel.
Ce qui est dommage c'est juste la variabilité de la vitesse de connexion qui est parfois très bonne, parfois très mauvaise. Sinon, rien à redire.
vue toutes les desagreables surprises essuyees, attondons de voir a l oeuvre ! .. mais deja grand merci de permettre de telecharger ! merci encore ! !
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
2 mai 2016 à 13:24
Ca permet de déboussoler toutes les programmes de pubs... super marrant... quand je me connecte sur google, ce dernier me propose de m'abonner à AT&T super marrant...

EN tout cas je suis moins pollué avec les offres de pub en local...

Car mine de rien, ca joue sur notre cerveau cette saleté de pub....

Merci ultra surf.
JJBOOO Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016
17 mars 2016 à 08:39
le meilleur
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
14 févr. 2016 à 19:03
Mais mec, tu reves ou quoi... Oh lalalala... mais arretez de rever en France...
Outil d'espionnage pour classifier les themes de dissidents de pays, afin de jouer sur les thèmes pour nuire ou peser contre des etats, démocratique ou non
j'utilise chrome, j'ai installé cet Ultrasurf, mais j'ai remarqué une lenteur ds mon PC.
tres souvent, chrome devient incapable de m'afficher la page web! .. mais des que je désactive ultrasurf, tt devient normal.
si on l'utilise pour ns proteger contre la censure, et l'espionnage d'un regime dictateur, par exp, qui me pouve que ces petits pauvres proproietaires de ce logiciel (dont le but est justement commercial) ne vendront pas ma peau et mon adresse Ip à mon ennemi qui me cherche, en echange d'un beau montant bien sure :)... j'aurais aimé que les proprio de ce logiciel me repondent.
en effet, si je les utilise comme Proxy alors ils connaiteront tt sur moi.. en plus ils ne donnet aucune garantie concernant ce qu je pretend.
est ce bon aussi sur chrome?
SUPER!!!!!!! ça ma bien
Marche très bien, à noter l'extension pour google chrome qui est très simple d'utilisation.
Petit bémol, c'est toujours le même serveur qui sert de relais ... c'est donc lui qui peut vous espionner ... mais avec internet il faut toujours passer par quelque part, ne serait ce quivotre FAI
very nice <3
ca marche pas
polarbird Messages postés 105 Date d'inscription vendredi 24 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 1
24 juin 2014 à 17:05
Pas terrible,surtout avec Chrome.
Selane Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014
8 mars 2014 à 02:38
une fois installé, le logiciel n'apparaît pas dans les programmes, aucune icône sur le bureau. Et une fois fermé, impossible de le relancer. C'est peut-être due à la notice en anglais, y a peut-être un paramétrage à faire, mais difficile de désinstaller un logiciel qui n'apparaît nullepart.
Virus
tres performant
Plantage windows ecran bleu lors de l'installation.
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
3 janv. 2014 à 22:00
Malware attention, j'ai MBAM PRO, il vérifie processus entrant et sortant, il m'a détecté une anomalie, virus total confirme cela : https://www.virustotal.com/gui/url/4274b57e908217e263928265bdcd4218f2cc3fe8ab0b1d291d1d141b0279c588

A+ sur CCM peut être :)
bien
Malware
Utilisateur anonyme
29 mai 2013 à 16:20
VIRUS ATENTION ATTENTION LIORDINATEUR MARCHE PLUS IL FAU APELR LA POLICE ATENTION DANGER
ultrasurf a fait planter ma connexion internet, du coup restauration du système à une date antérieure puis scan antivirus, mais même après cela l'ordinateur était incroyablement lent. Après quelques redémarrage tout est redevenu normal. Ce logiciel est à éviter.
http://reflets.info/syrie-ultrasurf-ou-comment-le-gouvernement-syrien-piege-ses-opposants-avec-un-malware/

pour information.. quand c'est trop beau je vérifie toujours un peu avant.. au cas où..

voir l'Edit 2 plus précisément.
Absolument génial :) pour voir mes séries US en streaming :D
Oui, je peux aller sur Facebook depuis mon lycée grâce à lui :)
impec marche nikel
Super bien fonctionné, mais je n'arrive plus à le retrouver dans mon ordi pour me connecter à nouveau. Merci de vos réponse
Super ! ça fonctionne aussi avec Mozilla Firefox
pour enlever ce logiciel il faut entre dans le registre de lordinateur
1_clique demarrer_execute_regedit_ok_ une fenetre souvre_ en haut de la page selectionne :fichier_chercher_cocher les 3 cases et inscriver le non du logiciel et clique suivant.
il vous le marquera surligne en bleu___ attention verifier bien le nom sil correspond car vous pourrier plante lordi ..... si cele correspond clic droit dessus et selectionner supprime clic gauche.
ensuite appuier sur f3 pour lancer une nouvelle recherche_et proceder de la meme facon .
SOYER SUR DU NOM DANS LA RECHERCHE................................
EVENTUELLEMENT FAITE UNE RECHERCHER DE FICHIER AVEC LA RECHERCHE DE WINDOWS;
PROCEDER COMME SUIT POUR TOUT PROGRAME QUI REFUSE DE SE RETIRER............................
Téléchargez ce logiciel à l'école et vous pourrez aller sur tout les sites ;)
Je viens juste de le tester !
Incroyable, il donne une adresse IP, un Fai et une localisation qui ne sont pas les vraies.
Avec internet explorer tout est automatique.
Par contre je suis pas encore arriver à me dissimiler avec google chrome, firefox.
Bon j'utiliserai IE quand je le jugerai nécessaire.
En tout un bon petit logiciel comme on les aime !!
t bien
J'ai remarqué que ce logiciel ralenti la connexion en plus mon antivirus Avast le reconnais comme virus...
kennedyj Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
30 avril 2012 à 19:49
comment le suprimer ma conection ne fait que de se couper et il ne se trouve pas dans les programe?????
kennedyj Messages postés 10 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012
30 avril 2012 à 15:38
bonjour marche t il avec google chrome ou firefox??
merci pour ce logiciel il est justement parfais
jack-addy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 avril 2012 à 19:12
Exellent ! mon anglais étant " un peu loin ... version Française bienvenue pour les prochains Utilisateurs !
et Grand merci à toute l'Equipe de " Comment ça Marche "
Cordialement .
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
6 mars 2012 à 11:30
@ "DavisLeMeilleur" ... anonyme !!!
et en français correct ça donne quoi ?
j'adore
DavidLeMeilleur
7 févr. 2012 à 01:09
salut est-ce que sa work aek skype? si oui comment

ont active ultrasurf pis ont ouvre skype?
Premièrement, il semblerait que des versions modifiées (et potentiellement douteuses) du logiciel ont circulées. Leurs origines sont plus ou moins inconnues.

Le "vrai" logiciel Ultrasurf serait lui issu de recherches américaines sur des solutions de lutte contre la censure sur Internet. Même si on en sait (très) peu sur Ultrareach, l'entreprise qui édite aujourd'hui Ultrasurf, le logiciel est recommandé par l'EFF : https://www.eff.org/deeplinks/2011/05/documenting-tools-beating-internet-censorship (Réf. PDF dans l'article)

Deuxièmement, ce type de logiciel peut être détecté comme un virus à cause de son fonctionnement : il ouvre des ports, traite des requêtes web, créé un trafic sortant sur le port 443 (HTTPS)... En gros il redirige le trafic web vers des proxys dont on ne sait pas grand chose... (toujours pareil quand on joue avec des proxys, publics ou privés). Cela n'en fait pas pour autant un logiciel malveillant.

Pour ceux qui n'ont pas de problème de censure mais qui souhaitent utiliser ce logiciel pour voir du contenu inaccessible pour une raison x ou y (ex: zone géographique), le meilleur conseil serait d'utiliser Ultrasurf uniquement pour accéder à ce contenu bloqué, en dehors de toute autre navigation. En particulier aucun site nécessitant une authentification afin de ne pas envoyer des données personnelles n'importe où.

Dernière précision, Ultrasurf ne permet pas de naviguer anonymement (ce qui est quasi-impossible) mais de naviguer librement ;)

Sources : les articles cités précédemment (et leurs commentaires et les liens dans les commentaires...), des recherches plus approfondies, quelques compétences préalables et mon jugement personnel.

En espérant avoir fait avancer le débat.
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
22 janv. 2012 à 18:18
et " ... " c'est un 'anonyme ' qui poste pour promouvoir un produit classé dangereux, mais qui rapporte !!!
faudrait quand même pas prendre les .... pour des canrds boiteux !!!
^^
Il fonctionne avec google chrome ? merci
4. Q: Est-UltraSurf un cheval de Troie ou un virus?

R: Non, UltraSurf n'est ni un cheval de Troie, ni un virus, c'est un outil anti-censure. UltraSurf fournit aux utilisateurs la technologie Internet state-of-the-art de contourner les firewalls en toute sécurité. Certains éditeurs de logiciels antivirus ont classé en tant que logiciel UltraSurf Troie simplement parce UltraSurf est capable d'échapper à des pare-feu. Il s'agit d'une classification erronée et nous sommes en train de résoudre le problème avec les éditeurs d'antivirus par des voies juridiques et techniques. Notre mission première est de protéger la confidentialité des utilisateurs lorsqu'ils naviguent sur Internet. S'il vous plaît soyez assurés que UltraSurf ne nuira pas à votre PC ou d'envahir en aucune façon
sympa et pratique
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
5 janv. 2012 à 10:58
oui peut-être, mais tu n'as rien testé de réel !!!
J'adore ce logiciel pour passer le pare-feu du lycée. Logiciel léger et simple. Mais comme pratiquement tous les logiciels "pas catholique" diront nous, des antivirus vont le détecter sous forme de virus ( puisse qu'il y a une connection à un proxy et une signature pas "conforme"). Moi ce qui me répugne c'est les commentaires rébarbatifs de gens qui détectent des virus. ça a le don de m'énerver. Lire des commentaires d'ignorants, ça me met hors de moi. Oulala Oo Alors moi, j'ai contaminé des centaines de pc avec Ultrasurf alors !!!. bg62, c'est bien beau de nous donner un lien vers VirusTotal, mais as-tu lu les "Results", seuls 3-4 antivirus le considère vraiment comme un trojan. Mais comme je l'ai expliqué auparavant, le fait de se connecter à un proxy peut engendrer une alerte au niveau de l'antivirus. Bon aller, pour conclure, logiciel bien sympathique, pratique et efficace. Vous êtes pas obligé de me croire mais entre bg62 et moi, j'ai l'étude et l'expérience. Pas lui.
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
14 déc. 2011 à 16:43
c'est ça ... choppppppppe les virus ;)
simple, rapide, léger : LE logiciel par excellence
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
13 nov. 2011 à 11:30
déjà signalé x fois ;)
BAPTISTE9922 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
11 nov. 2011 à 20:45
Sa contien selon un rapport de virustotal 14 virus testé avec 42antivirus spyware et malware
http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=957ee6fe70f078dde26cba2b7f3c459d46906b9b7e73abfb88c281d02ffa030f-1321027167
gratos tu ne trouveras rien de rapide,ainsi il suffit...sinon tu t'en paye un et n'importe le quel.
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
24 oct. 2011 à 11:39
rien à voir !
lalalali si toi (ou quelqu'un d'autre) a mieux et plus rapide, je suis prenneur
bon pour skype
bof moyen
bien
bien
en plus ultrasurf ne s'installe pas et ne laisse aucune trace quand on sait pas se servir de ce logiciel on ne critique pas regarde avec ça et tu verras que ton adresse change
http://whatismyipaddress.com/
met un logiciel VPN et tu verras mon pote car tu pige que dalle dans l'informatique rigolo
Ce logiciel a fait que je ne pouvais plus démarrer internet explorer, impossible de le désinstaller puisqu'il était introuvable. Le seul moyen a été de restaurer le système...
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
16 juil. 2011 à 11:55
aussitôt télécharger aussitôt tester avec www.adresseip.com. Résultat : le site me donne mon adresse ip. Donc inefficace.

Pour info, j'ai également tester le logiciel TOR avec Mozilla. ça fonctionne à condition de ne pas se connecter sur des sites nécessitant l'utilisation de Java, activeX, ou FLash player, c'est à dire la plupart des sites... (on ne peux plus regarder une vidéo sur youtube par exemple. Dès que l'on autorise MOzilla à utiliser les Add-ons qui vont bien, toute confidentialité et perdue et cela crée en plus des brèches de sécurité (d'ailleurs elles sont même indiqués sur le site officiel de tor, si l'on prend la peine de fouiller et de lire un peu le principe de fonctionnement de TOR).

Perso, j'ai pas trouvé de meilleur combine pour éviter d'être harceler de pub en rapport ou non avec les sites que je fréquente que de débrancher ma box pendant 5 mn. Cela change mon adresse ip et même si je laisse des traces des sites consultés auprès de mon FAI, au moins je suis débarrassé de ses pub incessantes

A bon entendeur...
Oui, pour moi ça fonctionne, a part Total Virus qui donne 6/42 et dont Kaspersky trouverait : not-a-virus ...., mais dont mon Kaspersky 2012 sur mon PC ne trouve rien même en recherche minutieuse, pour le reste je ne suis pas compétent.
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 juin 2011 à 17:43
et tu mets 5 étoiles !!! ???
antoine tkkt
17 juin 2011 à 11:42
trop nul ça marche pas
ultrasurf installe systématiquement 2 trojans dans c:\system volume information\_restore .
Malwarebytes les supprime mais vérifier au moins 2 fois apres suppression et aller dans le dossier en question , il peut rester "des pattes" à supprimer manuellement .
cool
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
2 avril 2011 à 20:43
du n'importe quoi !!! si tu regardes sur virus total tu verras :)
bonne chance ensuite pour désinfecter ton pc, et quant à être "anonyme, tu ferais bien de lire aussi le post que j'ai mis :)
ralenti la connection mais permet d'être anonyme pour ceux qui ont besoin de l'être, pas de trojan avec norton, avast et bitdefender, donc à priori ça n'est pas bien méchant.
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
13 mars 2011 à 16:06
trop de problèmes !!!
http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=a04fa7062b7af895cfb190c7b4e6c8e851e009768faa1cfb7a068cb1a3320594-1299983764
11/43 = assez inquiétant, non ?
voir ici :
https://longuetraine.fr/article598/surf-anonyme-sur-le-net-masquer-l-adresse-ip
:)
Attention! Cheval de troie filé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle honte !!!!!!!!!!!!
c'est une grosse M........ ! cheval de troie pour "win"é:trojan-gen" garantie
cheval de troie
cheval de troie!! chapeau!
Efficace est leger
Nikel
change d'antivirus :D
pc booster Messages postés 110 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 7
6 févr. 2011 à 19:26
avg le detect comme virus
.
Je suis désolé mais Malwarebytes' Anti-Malware et "terminator anti....marchin...ware" n'ont rien détecté... et ça a marché (....) ? 5/5
ouais bidon le trojan en plus ! peux mieux faire.....
effectivement, trojan..... stoppé par Malwarebytes' Anti-Malware
virus
un joli trojan...
Quel virus, et comment l'avez-vous découvert ?
tu me déconseilles de l'installer?OUPS trop tard....
Contient un virus
et queske sa a comme repercutions ?
Possède un Generic trojan ( cheval de Troie ) assez merdique !
Lequel?
Quel type de virus ?
AymericAlsace Messages postés 180 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012 39
28 déc. 2010 à 19:53
Super virus a l'interieur thanks
un joli trojan dedans merci !!!!