Merise et programmation base de donnée

Fermé
kan_system Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 7 janv. 2006 à 14:15
willy choko Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 22:44
Slt voila j'ai realisé un systeme d'information avec MERISE sur le suivi des escales des navires, mais je trouve des problemes sur le passage de merise vers la programmation avec php,MySQL , je veut avoir des informations, et si c'est possible d'avoir une interface sur ce theme

3 réponses

bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
7 janv. 2006 à 14:52
salut,

la, sans plus d'infos, difficile de t'aider.
si tu as bien respecter la méthode MERISE, tes différents modeles doivent t'aider (MCD pour la BDD, MOT pour les traitements par exemple...) a la conception...

http://www.sam-mag.com/P53,53,5,43,,,default.aspx
0
willy choko Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
30 mars 2008 à 19:28
en fait qu'es ce qui peut permette a une administration publics d'informatiser la manire de faire par exemple des extrais de naissance des passeport des carte national d'identite ...
0
willy choko Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
3 juil. 2008 à 22:44
je suis 1 novice de la programation mais néanmoins j'ai quelques bases en Turbo c++ BORLAND
alors j'aurais s'il vous plaît besoin d'information sur les differentes fonction, arguments,paths et toutes autre information du fonctionnement et des principes du C++
parceque les boukins ça ne me sattisfait totalement jusqu'a présent....
le véritablement probleme c'est je en sais pas quel instruction utilisé lorsque je veut érire un programme, make une interfaceou un quelconque projets...
parceque je sens qu'il y a des infos qui me manque et j'ai du mal a correctemnt les identifiers mais je suis sur que si vous repondez a ceux citezb plus hauts vous me metteriez surement sur la voie...
je vous remerci d'avance et svp faite vite j'ai soif de progammation
0