MSN Pas de son en Vidéo avec Webcam

Fermé
Rolandin - 7 janv. 2006 à 09:57
 marie - 23 juil. 2014 à 08:19
Bonjour,
Sur MSN, quand nous sommes en mode "Vidéo" je n'entends pas (les autres non plus) le collègue qui est en discussion avec moi, je vois son image, mais pas de son de sa part.

De plus il à sur l'icône de son micro le rond rouge barré, impossible de désactiver ce rond, même en cliquant sur la petite flèche en dessous, la sélection ne prend pas.

Quand nous passons en mode "Audio" tout fonctionne correctement. Les deux micro n'ont plus le rond rouge.

Tout fonctionnait bien voici encore quelques jours, et plus rien d'un seul coup.

Il a installé et ré-installé MSN 7.5, et sa webcam à 3 reprises sans aucun changement.

Il a une "Philipps TouCam Pro II", il est sous XPPro Pack SP2, Internet Explorer 6, ADSL de Free,

Est-ce que quelqu'un aurait eut ce problème ou pourrait le dépanner ?

Merci de votre aide à tous
A voir également:

33 réponses

allo quelle qun ve ner me parler sure mon msn qui est kevingibeault@hotmail.com
0
bonjour g un pot ki a une cam philips le son marche mais pas la video pouvez vous m aidé svp merci
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
28 janv. 2008 à 14:55
je vous fait juste profiter de mon expérience personnelle:
j'ai eu des soucis similaires avec plusieurs webcam, hercules,microsoft,creative,Logitech......sans comprendre pourquoi. j'ai quatre PC.
puis un jour, j'ai rechangé de webcam, et là, pfuit, plus de problémes aucun !
j'avais acheté à un ami une Philips PCVC-750K - Webcam Pro 3D.
je la trouve meilleure meme que les autres webcam philips vendues en 2008, malgré leur pub à tous !
j'ai réussi a dégoter trois autres webcam identiques
PCVC-750K - Webcam Pro 3D
et depuis plus de problémes avec mes quatre pc !
(je n'ai pas de réseau, j'en ai deux chez moi et deux dans le var)
et je n'avais rien modifié question carte son ou réglages quelconque dans windows , ni dans messenger...!
0
je viens d'acheter une webcam; Quand je suis sur messenger et que je communique avec quelqu'un en France, il n'y a pas de problème (on se vois et on s'entend, on peut communiquer sans problème).
Par contre, quand je me met en conversation avec des personnes de létranger (Maroc) tjr N Messenger, on se voit, mais quand on discute ensemble, ils ne m'entendent pas, et moi non plus, la seule chose que l'on peut faire, c'est enregistrer des messages vocales puis les envoyer.
Quelqu'un peut-il me dire de ou peut provenir le problème de son, comme une absence de micro (exepté en message vocal)
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up !
0
bonjour a tous j ai un probleme de son quand je suis sur msn et je suis en conversation video mon son fait des couper et je ne comprend rien oh parle merci pour vos reponse salut
0
je reponds en general a tout le monde car c est toujours les memes questions et les memes NON reponses .IL faudrait que ce soit msn qui reponde et pas des particuliers qui ont tous les meme problemes.POURQUOI DES FOIS CA MARCHE ASSEZ BIEN ET LE LENDEMAIN NUL.ET QUE CE SOIT AVEC MSN OU AVEC SKYPE CEST PAREIL ET AVEC LE MAROC ALORS LA INTERNET EST UNE VERITABLE FUMISTERIE EN CE QUI CONCERNE L AUDIO ET LA VIDEO POUR CE QUI CE CONTANTENT D ECRIRE A LA MACHINE A ECRIRE C EST BIEN.le probleme c est que on nous fais croire au miracle pour nous vendre des ordinateurs mais l infrastructure ne suie pas RESULTAT TROP D ABONNES ET LES VIEUX CABLES NE SUFFISENT PLUS voila mon opinion.IL EXISTE LA FIBRE OPTIQUE .
0
pas de son au réglage video avec webcam
0
S-v-P mon ordi est équipé de tout!!! mais je n'arrive pas à photografier avec mon camera,ni son quand j'ai besion ni védèo,permettez moi de m'éxpliquer comment faire et merci
0
ke des probleme
6 oct. 2008 à 00:26
hahahaha mes c koi cette nouvelle technologie rien ki sui
y a tjr des probleme aussi bien msn ke autre programe
ou encore materiel il nous promette plein de truc mais rien ki marche AH
si les truc ilegale ou voir obseine sa sa marche tjrs nikel serieux il y aurait
un president de tout se merdier il serait deja jetter par la fennetre le pire c kon
a tous tjrs les meme probleme et rarement des solution bon sang personne
ne cherche a resoudre se genre de probleme faut etre ingenieur
ou achetter une console vue ke les ordi marche bien pour sa et encore!!!
car les programe sont tjrs en conflie ou un probleme ou tro de monde pfff vrement pouri cette
tecnologie BON SUR CE continuer bien votre internetistion ^^ ++ les gent a probleme vue kil y a ke sa
0
BONJOUR DONC MOI LES PERSONNE MANTENDE PARLER ET MOI JE LES ENTEN PAS
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
12 mars 2013 à 16:08
-voir les proprité SOn de la carte audio, via le gestionnaire de périphérique windows.
ajuster les proprietes du peripherique audio.
chercher la carte son installée.

c'est pas avec le soft de la webcam, mais avec le gestionnaire de périphérique de windows.

propriété de son et de périphériques audio

dasns les options, une case muet doit etre cochée pour le micro.. ou la fonction que vous avez besoin..

volume du périphérique, parametre avancés

controle de lecture

exemple:
Microphone: muet: décocher, et regler le niveau.
0
Up, s.v.p
-1
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
7 janv. 2006 à 20:45
Slt,


Essayez de vous invitez à une conversation vidéo en cliquant sur les boutons (webcam) qui se trouvent en dessous de votre image perso.
J'ai déja rencontré ce problème et ca a marché comme ca.Quelquefois en cliquant direct sur l'icone "vidéo" ca ne fonctionne pas.
Tiens moi au courant .

@+ Séb
0
rolandin > Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023
8 janv. 2006 à 11:21
Bonjour,

Comme convenu hier soir nous avons fais un essais ce matin.

Nous nous sommes invité par "Audio" et ensuite lui à cliqué sur l'icône de la "webcam" en bas de sa photo, son image est apparue mais pas la mienne. A mon tour j'ai cliqué sur l'icône de la "webcam" en bas de ma photo et nos 2 images et nos voix ont fonctionnés.

Cette une très bonne solution de dépannage en attendant de savoir pourquoi en mode vidéo aucun de ses correspondant ne l'entendent.

Encore un très grand merci et bonne année et santé à toi et tous les tiens pour cette nouvelle année..

@+
0
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429 > rolandin
8 janv. 2006 à 11:38
Merci,

Bonne année à toi aussi et à ton entourage.

@+ Séb

;-)
0
vvez > Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023
9 nov. 2008 à 09:17
g pa web cam
0
salut a tous moi jai un blm avec msn c'est que quand je ve metre ma cam toute seul il me mais directment en conference audio -_-' . Comment je pourai faire pour pas avoir une conference audio avec msn 2010
0