Problemes d'affichage avec msn 2011 (et steam

Fermé
koulou - 21 déc. 2010 à 12:24
 koulou - 21 déc. 2010 à 12:43
Bonjour,

Voila, j'ai acheté un nouvel ordinateur de bureau et l'ai relié en hdmi a mon écran de télé, j'ai donc téléchargé la nouvelle version de msn (2011) pour pouvoir en profiter or j'ai de gros problèmes d'affichages : seuls la barre d'adresse et de mot de passe s'affichent dans la fenêtre de lancement (pas de touche se connecter, ni de choix du statut, en fait, la fenêtre est blanche hormis les deux barres). Je peux tout de même me connecter en rentrant mes identifiants et en appuyant sur la touche entrée de mon clavier mais l'affichage est exécrable... msn est donc inutilisable...
(rq : je souffre d'un autre problème d'affichage avec certains menus de steam)

Alors voila, si vous connaitriez des solutions possibles a ce problème ^^
A voir également:

2 réponses

Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
21 déc. 2010 à 12:30
As tu regarder dans les paramètres d'affichage ?
Clic droite > Résolution d'écran ?
0
Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
21 déc. 2010 à 12:41
C'est étrange que cela soit que MSN as tu essayer de mettre a jour les pilotes ?

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Rends toi a cette page , fais lancer la détection ( installe le petit programme ) une fois installe il va rechercher et regarde si tu as pas une mise a jour de ta carte Nvidia ou autre .
0
j'essaie cela tout de suite !
0