Problème de réseau sans fil livebox

Fermé
hhtful - 21 déc. 2010 à 10:58
 hhtful - 25 déc. 2010 à 14:37
Bonjour,
je n'arrive pas a ajouter un pc a mon réseau sans fil livebox, j'ai suivis le tutoriel sur le cd d'installation au moins 43 fois et rien de bon. Auriez-vous svp un tuto complet ou quelque chose pouvant m'aider a ajouter mon pc a mon réseau sans fil livebox ? Merci beaucoup d'avance.

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
21 déc. 2010 à 11:00
Bonjour...

Tu as mis ta box en association ?

Cdt
@+
0
zaki2005 Messages postés 316 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 7
21 déc. 2010 à 11:01
Salut, http://www.kachouri.com/tutoriel-183-configurer-le-wifi-de-votre-livebox.html
0
Julien9313 Messages postés 495 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 112
21 déc. 2010 à 11:03
Bonjour hhtful,

Alors voila , dans un premier temps je ne te conseil pas d'utiliser le logiciel fournie par Orange ( il apporte quelque problème et crois moi c'est pas beau a voir ).

Tout d'abord, ton pc est-il récent ou pas ? Car si oui, il doit avoir un système de wifi intégré ( pour faire simple ^^ ). Dans les deux cas, il faut que tu ailles sur ta livebox appuyer sur le bouton ( Wifi ) pour la mettre en association.
Ensuite tu te rends sur ton pc et tu rentres la clé Wep/Wap et tu valides et normalement c'est bon.

Donc comme je te disais, évite de passer par le logiciel Orange ( passe plutôt par Windows pour parametrer ton Wifi.
Par contre il me faudrait plus d'information ( Xp, Vista, Seven ?) quel type de livebox ( Sagem, Inventel .. ) ?
Enfin voila ..
0
Re bonjour,
Enfaite il est assez vieux je l'ai eu il y a 4 ans au moins et ce n'était pas le plus récent.
J'ai essayer le tuto de zaki2005 et j'arrive jusqu'à la dernière étape, quand la petite icône de l'adaptateur essai de ce connecter. La petite boule jaune apparaît sous l'icone mais il n'arrive jamais a se connecter, la boue disparaît est devient la croix rouge du début.je note bien la clé réseau et j'ai essayer plusieurs fois mais toujours le même problème. Je pense que quelque chose entre en interférence mais désactiver mon par-feu et mon anti-virus. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Quant dites-vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et joyeux noël a tous !
0
Dsl de faire des posts différents j'oublie toujours des choses ^^. C'est une livebox inventel et j'utilise Xp. Merci d'avance !
0