Suggestions : faire des sondages

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 - 21 déc. 2010 à 07:53
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2011 à 12:40
Bonjour à tous,

J'ai remarqué qu'énormément de gens viennent sur le forum pour demander des avis sur toutes sortes de produits. Certains veulent savoir quel est le meilleur antivirus du moment, d'autres le meilleur téléphone portable... etc etc...

Bref j'ai vu que sur certains sites ou autres forums, il était parfois possible d'intégrer un sondage à sa question. Je trouve que c'est une bonne idée car on peu vite voir ce que les gens pensent d'une manière générale, sans avoir besoin de lire les 20 pages d'un topic pour se faire une idée. Par ailleurs, cela permettrait à ceux qui le souhaitent de donner un avis très rapidement sans se justifier.

Je trouve que plus il y a d'avis, plus la réponse est représentative.

Donc voilou je me demandais ce que vous en pensiez? Pour ou contre et pourquoi pas intégrer ce système sur CCM ?


PS : j'espère que la question n'a pas déjà été traitée, et si c'est le cas je m'en excuse d'avance, car je n'ai rien trouvé sur la question...

2 réponses

Romaric Simon Messages postés 1021 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 608
21 déc. 2010 à 08:00
Tout a fait d'accord !
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 12:40
Je suis contre!

Il y a les rubrique astuce pour se faire une idée au pire!
Et-puis les forum au moins on s'explique et on discute.
Le forum serais mort avec les sondages!
0