This Account Has Been Suspended [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  pachko - 8 nov. 2014 à 00:22
Bonjour,

cela fait 1 semaine que je tente d accéder au site www.ps3thc.com, un site dédié au trophées des jeux ps3

hors , quand je tente d accéder au site j ai une page jaune et bleue avec le message
"This Account Has Been Suspended" au milieu....

je suis aller chez un ami, et j ai pu me connecter au site depuis son pc.....

que dois je faire?

cordialement

Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
87153
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
8474
2
Merci
Bonjour,

Tu es peut-être banni par IP.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64050 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
292
1
Merci
Salut,
ce site ne fonctionne pas www.ps3thc.com, parfois c'est un problème temporaire du serveur, essai plus tard.
autant pour moi , je suis desole, c est www.ps3thc.fr

toutes mes excuses
CMP
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
292 -
Pas de problème, mets la discussion "résolu"
pourquoi résolue?

j ai toujours mon problème....je ne peu y aller sur ce site....
CMP
Messages postés
1957
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
292 -
sorry, www.ps3thc.fr fonctionne, donc je croyais que tout était correct.

Probablement comme d'autres ont mentionnés, tu dois être bloqueé par ton IP. Communique directement avec le service du soutien de ce site en te connectant via un autre ordinateur, c'est eux seul qui peuvent te debloquer.
1
Merci
Bonjour,
jai le meme probleme depui 1 semaine je me suis mis sur mon pc portable et pareille ses L'ip alor que si jver chez un pote sa marche ( il a pas le meme ip que moi ) quelquin peu maider svp ):
1
Merci
Bonjour moi aussi j'ai ce problème avec mon site web professionnel depuis quelques jours . Ne trouvant pas de solution avec mon hebergeur je me suis décidé à souscrire un autre héberge ment. On m'a dit que ce sera fonctionnel dans les 2 donc j'attends.mon site est www medicare-assistance.ma
Messages postés
23030
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2225
0
Merci
Bonjour,

Le site fonctionne, j'ai plutôt l'impression qu'un compte a été supprimé, si tu en avais un dessus c'est peut-être le cas ?!

Nettoie tes fichiers temporaires puis connecte-toi à nouveau.
j ai effectivement un compte sur ce site, mais j ai pu m y connecter depuis le pc de mon ami, jle compte n est donc pas supprimer

de plus lors ce que je me connecte depuis mon pc, je ne peu même pas m identifier, j arrive directement sur cette page jaune et bleue...

j ai tenté depuis mon i phone également et même résultats....
moi c est que je ne peux pas telecharger sur mozilla il me met this account as been suspended
0
Merci
Le soucis est un problème de maj des Serveurs DNS.
Le site ayant changé d'adresse IP, les serveur DNs long à se mettre à jour renvoient toujours vers l'ancien serveur, serveur où le compte à été supprimé.
Aujourd'hui tout les DNS doivent être à jour normalement.
0
Merci
exactement, tout remarche et c est l explication que m a donne a personne qui s occupe du site, chez free c est long a se remettre a jour

merci pour ta réponse très précise

cordialement
-1
Merci
autant pour moi , je me suis trompé
c est www.ps3thc.fr

toutes mes excuses