Itunes et fichiers de musique

Résolu/Fermé
abby - 20 déc. 2010 à 23:01
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2010 à 23:32
Bonjour,

Bonjour,

Maintenant que Lime wire ne fonctionne plus , j'aimerais savoir si les musiques que j'avais téléchargées font s.effacer ? une fois que le site n'existera plus ?
car si je les supprime du fichier lime wire , je suis plus capable de les ecouter sur itunes

et si je les deplace de fichier pour les mettre exemple dans "un fichier ma musique " elles ne fonctionnent plus dans itunes non plus car il ne les repere pas ... :(
<Mes questions sont :
1: est ce que supprimer lime wire va suppmer les musiques que j'avais téléchargées ?

2: comment puis je faire pour deplacer mes musiques de fichier et que itunes soit capable de les jouer quand même car en faisant le test il ne les trouvait plus :(

j'ai tout essayé et rien ne fonctionne , avez vous une solution pour moi ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 23:05
Hello,

Non elles ne seront pas supprimé de ton disque dur et tu peux les récupérer depuis Itune simplement en les glissants à nouveau sur Itune depuis le nouvel emplacement.
0
kim_57 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2011 7
Modifié par kim_57 le 20/12/2010 à 23:10
Il suffit de rechercher les musiques à partir d'iTunes si tu déplace les fichiers. Concernant la suppresion de LimeWire je pense que si tu le desinstalle LimeWire le dossier où les téléchargements s'affichent sera supprimé.
Donc soit tu déplace et recherche tes musiques soit tu laisses LimeWire installé.
Bonne continuation.
0
en fait j'ai copié ma liste de musiques dans itunes et j'ai colller dans un nouveau dossier "mes zics" et j'ai fait le test de supprimer le fichier lime wire
et les musiques ne jouent plus : le message de itunes disant le fichier a été deplacer ou supprimé voulez vous le localiser .

je clique oui je vais dans mon fichier mes zics et je clique sur la chanson qui refonctionne dans itunes

mais je vais pas le faire pour mes 200 chansons a chaques fois :(
y'a il un moyen plus rapide de le faire ?

car pour l'instant j'ai recuperé mon fichier lime wire en attendant une méthode plus rapide
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 23:13
Lis les deux réponses avant de poster un pavé!!
Tu glisse à nouveau les musiques depuis ton nouvel emplacement dans Itune et ça mettra le tout à jour, c'est assez français?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui merci c'est assez français lol
désolée mais c'est juste que j'ai tellement peur de perdre la musique que je veux être sûre de mon coup avant ;)

je vais tenté ça et au pire avant de supprimer le fichier lime wire je supprimerai les fichier en doubles sur itunes
0
A la base tu as un répertoire pour tes musiques qui est directement lié à limewire, il te suffit de copier toutes les musiques de ce répertoire vers un autre, exemple "D:\Musique\" de les glisser dans Itune (depuis ce nouveau répertoire "D:\Musique") et tu pourras supprimer limewire sans aucun risque de perdre tes musiques.
0
MERCi bcp pour ton aide , je suis entrain de faire ce que tu m'as dit :)
0
Pour prendre la relève je te conseil "Ares" ;)

Et sâche que Itune n'est qu'une bibliothèque qui a accès à tes fichiers donc si tu les déplaces il ne pourra plus les lires, par contre sur itune tu peux supprimer et modifier ce que tu veux ça n'influencera en rien les chansons présentes dans ton disque dur, elles ne seront simplement plus affichées via Itune.
0
Merci bcp pour le conseil
Bonne soirée
en passant Joyeuses fêtes :)
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 23:32
Pareillement merci ;)
0