Besoin d'aide pour un Suivi de Colis

Résolu/Fermé
MansourHD Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 20 déc. 2010 à 22:43
 raoud - 11 janv. 2011 à 21:23
Bonjour,


Je me permet de faire appel à la communautée de CCM pour savoir si certains d'entre vous pourraient m'aider, voilà j'ai passer une commande sur un site Hong-Kongais de bonne réputation (pimentoo), et ce même site m' envoyé un numéro de suivi pour pouvoir suivre l'avancement de mon colis.

Hors quand j'entre le code que j'ai reçu, le site de la poste d'Hong Kong me dit qu'il n'a pas de trace de ce pli ..


Quelqu'un a t'il déja été dans cette situation ?



Merci d'avance ;)


Je vous laisse si besoin les infos necessaires


Shipped By Hong Kong Post Airmail


Tracking Number : RT074393300HK

10 réponses

MansourHD Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 3
28 déc. 2010 à 17:27
Bonjour,


Alors du nouveau Raoud ?

Ta commande a été expédiée quand exactement ??
2
non mais j'ai reçu un email du site : Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du délai exceptionnel que rencontre actuellement la livraison de votre commande. Dès réception de votre colis, merci de nous contacter afin que nous puissions procéder au remboursement des frais de port. Cordialement.
0
ma commande a ete expedie le 8 je crois
0
MansourHD Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 3
31 déc. 2010 à 13:23
Jai recu l'avis de paasge hier je vais le chercher dans un heure je te donnerais des nouvelles :)
0
Merci
0
peut tu me donner des nouvelles stp
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 23:10
bonjour je suis a peut pres dans la meme situation j'ai effectue ma commande le 7 decembre 2010 pour un laser 50mW. le tracking number ne fonctionne pas . je leur est envoye un message en priorite haute .j'atten de voir la reponse . Pourié vous me prevenir si vous recever votre colis
merci
0
MansourHD Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 3
27 déc. 2010 à 05:58
Bonsoir Raoud,

Oui sans problème on va se tenir au courant, logiquement tu devrais le recevoir avant moi, j'ai fais la commande de 15 Décembre, elle à été prise en compte le 19 et le colis a apparement été envoyé le 24 ! Mais après plus de tracking.. , parceque je n'ai pas pris l'option rapide à 15 €, toi non plus ?
0
moi aussi j'ai le meme problème mais mon colis a été envoyé le 3 décembre et on est le 29 j'ai toujours rien au lieu que c'était les cadeau de noel de mes enfants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis dans le meme cas que vous j'ai pas commande le 6 decembre mon colis et parti le 7 et a ce jour toujour rien c difficile d'avoir des explication parce que quand j'envoie un mail il me repond en anglais et il me disent qu'il ne parle pas le francais
0
non mais j'ai reçu un email du site : Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du délai exceptionnel que rencontre actuellement la livraison de votre commande. Dès réception de votre colis, merci de nous contacter afin que nous puissions procéder au remboursement des frais de port. Cordialement.
0
ma commande a ete expedie le 8 je crois
0
Profil bloqué
1 janv. 2011 à 14:07
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20368160-besoin-d-aide
0
MansourHD Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 3
8 janv. 2011 à 10:37
Bonjour,

Désolé Raoud je n'avais plus de connesion internet, alors as tu reçu ton colis ?
0
J'ai reçu mon laser . l'attente fut asser longue mais au final tres content :)
0