Impossible d'afficher le contenu des variable

Résolu/Fermé
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 20 déc. 2010 à 19:55
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 25 déc. 2010 à 00:55
Bonjour,
Je ne suis pas un expert en php (et ça se voit !). Cela fait plusieurs jurs que je tente d'afficher le contenu complet d'une page en partant d'une liste (http://editionsgracianne.free.fr/presse/Liste_Agenda.php Voici le code ci-dessous:
<?php
// On recupere la variable "id" correspondant à l'événement choisi
//ce script est appelé par un click sur le lien n'est ce pas, alors l'id est passé par l'URL donc en GET 
$id = $_GET['ID']; // on récupère la requete par la variable $_GET

// on prends les infos de connexion sur le fichier Fonctions_Agenda.php
require 'Fonctions_Agenda.php';  

// connection à la DB
$link = mysql_pconnect ($host,$user,$pass) or die ('Erreur : '.mysql_error() ); // connection à la base
mysql_select_db($db) or die ('Impossible de se connecter à la base'); // sélection de la table

// requête SQL qui affiche les infos de la fiche correspondante au lien cliqué 
$select = "SELECT Titre, Stitre1, Stitre, Info FROM agenda WHERE ID='id'"; // On selectionne seulement la ligne qui correspond à l'événement choisi 
$query = mysql_query($select)  or die ('Erreur : '.mysql_error() );
$row= mysql_fetch_array($query);  // mysql_fetch_array génère un tableau correspondant a la ligne selectionnée de la BDD

// on affiche  la fiche dans un tableau généré, dans le div id="global" comme le reste des pages. 
	echo '<table width="100%" align="center" border="0" cellspacing="0" cellpadding="6">';   // on affiche un tableau
	echo '<tr><td><h1>'.htmlentities(stripslashes($_POST['Titre'])).'</h1></td></tr>';                      // affiche la variable Titre