Micro marche pas avec msn

Fermé
iguider1yassine Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 - 6 janv. 2006 à 21:28
 Veia - 9 juin 2012 à 15:29
slt a tous

j'ai un probléme avec mon micro car je ne peux pas parler avec des gens sur msn mais par exemple a yahoo c possible je me demande ou es le probléme


merci






A voir également:

11 réponses

Je viens de régler mon problème de son tu peux peut-être essayer

Barre des tâches
cliquez 2 fois sur l'icone du volume
Options
Propriétés
et là tu vérifie bien que la case MICROPHONE est bien cochée
Pour moi le problème venait de là

Béa
4
marie-christines Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006
15 mars 2006 à 14:02
salut ,moi je ne sais pas d'ou ça vien tout est cocher
0
merci tres tres beaucoup.....oufff....
0
sa marche pas!
0
tu le trouve ou le "volume"
parce que j'ai option et tout quand clik sur outil dans la barre des tache mais j'ai pas volume :'( aider moi je suis coincer :'( :'(
0
iguider1yassine Messages postés 128 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 21
16 mars 2006 à 16:46
pr le problémr et résolu dsl s j vien trop tard mé bn essayer ca :

dans action clicker sur paramétre audio video(menu d'msn )
pui suivre suivant suivant et encor une autre j croi enfin terminer et sa doit marcher
sa a marcher pr moi
3
Bonjour

Et bien je vois que je ne suis pas la seule à qui le problème arrive
En effet moi aussi j'ai un gros problème avec le son sur MSN (caméra avec son intégré) impossible de la faire fonctionner alors que lorsque je fais les tests tout est OK

Si tu as des nouvelles je suis preneuse

Merci Béa
1
marie-christines Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006
15 mars 2006 à 14:04
salut, moi a parement c'est pas que sur msn
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous
jai fai comme iguider1yassine, et tu fonctionne !! faite pareil !! :
Outils === configuration audio et video === pui suivant, suivant, pui dans réglage du microphone (2°eme étape) choisi bien microfone === pui suivant === terminer !!
tout fonctionne a merveille !!
@+
1
je peux faire qu'une fois suivant
0
moi aussi...
0
oui moi aussi et on ne peu pas choisir bien microphone on en sélectionne un seulement
0
Merci, ça va beaucoup mieux!^^
0
ce que je ne comprends pas car quand je parle dans mon micro ça marche et dès que je mets msn ça ne marche pas mais je m'entends toujours parler j'espère etre clair merci de répondre
1
Bonjours, j'ai aussi un problème de la même envergure :s


Le problème c'est qu'enfaite, mon micro marche ( du genre quand je parle les haut-parleur reflète ma voix ) mais a autre chose sa ne marche pas, du genre quand je fais la manipulation suivante


>démarrer>programme>accesoires>divertissement>magnétophone


Avec sa je suis censé vérifié si sa marche bien( ou enrengistrer des voix ^^ ) bas, sa ne marche pas réelement


Et quand je fais la manip que vous avez stipulez avec msn ( outil>Assistent ajustement audio ) Il ne trouve que ma carte son, donc je ne peut pas choisir mon microphone :s merci de me répondre le plus vite possible ou bien de m'envoyez un message à l'adresse ci-dessous


sralim@hotmail.fr
1
parler avec moi
1
Jean-François Pillou Messages postés 18707 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 266
7 janv. 2006 à 00:16
0
marie-christines Messages postés 21 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006
15 mars 2006 à 18:38
bonsoir ,
merci pour votre reponse je vais essayer ,peut etre pouvez vous m'aider pour autre chose ,j'ai la fleche de la souris de mon fils qui a disparu savez vous comment je peux la retrouver
je ne sais pas se qu'ils ont fait les enfants dessus
et merci encore
0
En effet, msn semble sélectionner la carte son comme source audio par défaut. la manipulation permet de régler le problème.
0
si tu branche ton micro mal c est normal si il marche pas
0