Probleme avec ma Cg directdraw et direct3d

Fermé
sniper-help Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 20 déc. 2010 à 11:37
sniper-help Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 20 déc. 2010 à 13:31
Bonjour,
Voila, un jour j'ai allumer mon pc écran noir, après certaine tentatives j'ai réussi a le refaire marcher, j'ai pensé a ma carte graphique , j'ai vérifie directdraw et direct3d si ils fonctionnent en tapant "dxdiag" dans démarrer/exécuter , mais j'ai trouvé qu'ils sont désactivés et impossible de les réactiver.
Alors, j'ai réinstalle mon driver de la carte graphique qui est une Ati radeon 9250,
et sa marche mais le lendemain quand j'ai allumé le pc ils sont désactivés !!!!!!!!!
je répète la manipulation et sa marche................................
je vais répéter ca chaque jour, toute ma vie ??

moi je joue a counter strike sur steam, le jeux ne marche pas et lag trop sauf si je définis sa priorité en "basse" dans le gestionnaire des taches , d'où vient le problème

Le processeur ?? qui est un p4 2.8Ghz
La barrete de ram ?? 1 Go
La carte graphique ?? qui est une Ati radeon 9250 256Mb
Le port AGP de ma carte mère ?
Ou encore l'alimentation qui est faible, acheté 10 euro.


Merci d'avance


A voir également:

1 réponse

sniper-help Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 8
20 déc. 2010 à 13:31
Aidez moi S'il vous plait !!!
0