Notebook aspire one qui s'eteint tout seul

Fermé
rim - 20 déc. 2010 à 08:43
cort-05 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 20 déc. 2010 à 15:17
Bonjour,

j'ai un notebook aspire one depuis une semaine dés que je l'allume il s'éteint tout seul après 2 minutes ou même moins; j'ai essayé d'entrer en mode sans échec mais le même problème survient est ce qu'il s'agit d'un problème matriel
et merci d'avance

18 réponses

attend du sis qu'il est tombé deux fois sur la tête

es-que la batterie est bien rebranchée
2
cort-05 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 1
20 déc. 2010 à 09:30
le système d'exploitation à t-il le temps de démarrer
0
il démarre normalement
0
qu'elle système d'exploitation utilise tu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
windows xp
0
télécharhe spybot pour détecter et supprimer déventuelle mouchard et autre...
à cette adresse https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

et clamwin pour détecter et supprimer des virus si tu veut pas installer clamwin tu peut utiliser la version portable https://framakey.org/telecharger/applications-portables-libres

ou si tu veux l'installer https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/30799.html

(je te recomande d'installer clamwin quand-même)
0
merci toto mais le problème c'est que le temps ne permet pas d'installer quoi que se soit il fait tic et s'éteint et bien sur il n'y a pas de lecteur cd dans ce notebook
0
quand il fait tic et qui s'arrête tu na aucun message d'erreur si no a tu fait des modification majeur sur ton netbook récemment
0
non rien du tout pas de messages ni de modifications
0
sa me semple être un problème matériel voit avec le service après-vente et renvoie le chez acer
0
oui merci surtout qu'il est tombé deux fois sur la tête merci pou vous tous
0
oui oui elle est bien en place mais ca doit être en rapport avec la batterie je pense parce que le son tic ressemble a celui que le pc produit lorsqu'il n'est pas branché et la batterie est vide
0
cort-05 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 1
20 déc. 2010 à 15:02
enlève la batterie attend a peu près une demi-heure puis puis rebranche la
0
merci infiniment toto j'ai enlevé la batterie et je l'ai remis en place et ca l'air de bien aller jusqu'ici
0
merci a vous aussi cort-05 ca marche je suis vraiment ravi
0
cort-05 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 1
20 déc. 2010 à 15:11
dorien si y a besoins je suis là n'oublie pas de mettre ta question en résolue
0
cort-05 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 1
20 déc. 2010 à 15:13
cort-05 et toto les deux sont mois car à un moment j'ai pas pu me connecter en inscrit
0
cort-05 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 1
20 déc. 2010 à 15:17
une dernière chose : si tu doit faire des grosse modif partionné repartionné ou faire un dual boot bref jouer avec le bios fait le avant la fin de la garantie car les bios des aspire one sont asser instable chez acer il te le reprenne facilement pour réinitialiser le bios

bonne continuation et joyeuse fête
0